Buzz
Partager sur

The Voice: M Pokora aimerait revenir dans l’émission !

The Voice: M. Pokora aimerait revenir dans l'émission !
Partage
Partager sur Facebook

Le retour sur le devant de la scène de M Pokora fait beaucoup de bruit. Le chanteur a d'ailleurs dévoilé son envie de revenir dans The Voice.

Cette révélation va faire des heureux. En effet, le retirement de M Pokora dans The Voice avait fait beaucoup de déçus. Or, hier, le chanteur a affirmé vouloir revenir dans l’émission. On vous dit tout ! 

M Pokora aimerait revenir dans The Voice !

Le chanteur M Pokora fait fort pour son comeback. Alors qu’il a sorti dernièrement son nouvel album « Pyramide », le jeune homme se rend dans de nombreuses émissions. Ce mardi 5 mars, ce dernier a d’ailleurs rendu visite à Cyril Hanouna dans sa célèbre émission Touche pas à mon poste.  Le mythique présentateur profite de sa venue pour revenir sur son passage dans The Voice.

M Pokora avait en effet été juré durant la sixième saison. Cependant, l’homme a décidé d’arrêter son aventure en juin 2017. Cyril Hanouna a demandé tout d’abord si l’artiste avait visionné la dernière saison de The Voice. « J’ai vu le dernier épisode«  a-t-il affirmé. Il a poursuivi sur son retour dans l’émission. « Pourquoi pas, mais quand j’ai dit que j’arrêtais, ce n’était qu’un au revoir. Peut-être. » a dit M Pokora. Est-ce que la chaîne TF1 va voir son appel de phare ? Affaire à suivre !

Friand de la télévision…

M Pokora est sur tous les tableaux. Pour rappel, on l’a découvert dans l’émission Popstars avec le groupe Linkup. En plus de la musique, on a aussi pu le voir à la télévision. En effet, le jeune homme a participé à de nombreuses émissions.

L’artiste a tout d’abord participé à la première saison de Danse avec les stars. Il a d’ailleurs été le gagnant. Après sa victoire, M Pokora est donc devenu jury de l’émission pour une seule saison. Ce dernier s’était retiré du programme afin de se concentrer plus de la musique. Néanmoins, il n’en avait pas fini avec la télé. En effet, il a fait parti du jury The Voice Kids. En 2018, ce dernier a décidé d’en arrêter là. Mais peut-être, qu’il reviendra plus tôt que prévu…