fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Kids: M Pokora se confie sur son rôle de coach, « Je me suis mis la pression »

The Voice Kids: M Pokora se confie sur son rôle de coach, "Je me suis mis la pression"

M Pokora a rejoint l'aventure The Voide Kids. Pour Tv Grandes Chaînes, il se confie sur son nouveau rôle !

Dès le 27 août prochain, The Voice Kids revient pour une troisième saison. Comme coach, nous retrouvons Patrick Fiori et Jenifer et la nouvelle recrue, Matt Pokora. Pour ce nouveau rôle, le chanteur s’est énormément mis la pression ! MCE vous en dit plus.

M Pokora: Pourquoi il a accepté de devenir coach ?

Ce n’est pas la première fois que Matt Pokora se retrouve jury. Il a déjà endossé ce rôle pour la célèbre émission de danse Danse avec les Stars. Depuis quelques jours, il a changé de registre pour devenir coach vocal. Lui-même chanteur, il explique pourquoi il a accepté de participer à l’aventure. « On me l’avait déjà proposé lors de la première édition, mais je ne m’en sentais pas capable. Depuis que j’ai participé à la comédie musicale Robin des Bois et j’ai assuré ma dernière tournée, le Red Tour, en 2015. Deux gros projets grâce auxquels j’ai les épaules pour vivre cette expérience. Et puis, j’ai passé le cap de la trentaine… Mine de rien, ça joue ! » a-t-il confié dans les pages du magazine TV Grandes Chaînes dans les kiosques depuis ce lundi.

M Pokora: Coach stressé ?

Si Jenifer a déjà volé des talents à son adversaire, Patrick Fiori quant à lui demande à Matt Pokora de ne pas « crier victoire trop vite » ! Aujourd’hui, le chanteur se sent bien dans ses baskets mais avant d’endosser son rôle de coach pour The Voice, il a beaucoup stressé et avait peur de ne pas être à la hauteur face aux enfants. D’ailleurs, il raconte lui-même « avoir tout regardé, la version française, l’américaine » et s’être « inconsciemment mis la pression ».

Les premières auditions ont débuté il y a quelques semaines déjà et selon le chanteur, il serait top ! « Cette saison est géniale. Il y a même des rappeurs ! » confie-t-il, avant de rajouter: « Et surtout, il y a cette génération Youtube, bercée par les artistes américains, déjà à l’aise devant une caméra ! »

 

crédit photo: instagram matt pokora