fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Florent Pagny dit regretter la décision de Tf1 au sujet de Mennel !

The Voice: Florent Pagny dit regretter la décision de Tf1 au sujet de Mennel !
Partager sur Facebook

Florent Pagny a tiré un coup de gueule envers Tf1, qui a condamné les tweets de Mennel. Il déplore la décision de la chaîne et s’exprime.

Florent Pagny a pris la défense de Mennel dans l’affaire au sujet des tweets quelle avait publiée auparavant sur les attentats de Nice. Ces tweets l’ont d’ailleurs empêché de participer à la suite de l’émission. Sans cette polémique elle aurait certainement gagnée l’émission qui sait ?

The Voice : la polémique

Le départ de Mennel a suscité énormément de réactions au seins de l’équipe et du jury The Voice. Mais les internautes aussi ont tiré leur coup de gueule.

Invités dans le Quotidien sur TMC ce mercredi, les Coachs se sont exprimés. Zazie s’est exprimée durant l’émission : « C’était trop dur pour elle de continuer », et Mika a poursuivit en disant qu’ « il n’y avait pas de bonnes décisions dans ce contexte-là »

Tandis que Florent Pagny déplore la décision de TF1 et de la société de production ITV Studios France. « Elle a pris la décision de pas revenir mais elle avait quand même enregistré ses performances » signale le chanteur.

« Donc ce n’est pas elle qui a pris la décision de ne pas passer les performances, c’est la chaîne qui a pris la décision. Moi je pense qu’il fallait passer les performances ». Poursuit Florent Pagny.

Florent Pagny semble avoir été énormément touché par l’histoire et les proportions que l’affaire a prise .

« Pourquoi d’un seul coup, d’autres personnes de l’extérieur viennent imposer quelque chose ? Alors que ça va, il n’y a rien non plus de si dramatique ».

The Voice : Menel n’a pas dit son dernier mot

La belle aux yeux bleu de 22 ans ne renonce en rien à sa carrière. Elle prépare son premier album, le premier single sera d’ailleurs bientôt disponible !

Elle a d’ailleurs publiée un message sur Instagram suite à la polémique :

« Certes, j’ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes ‘triste de pas pouvoir m’entendre sur mes autres passages’. Mais là, vous m’entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça c’est encore mieux ! »