fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Emmanuel Macron est fan de l’émission !

Partager
Partager sur Facebook

Le Président de la République Emmanuel Macron est fans du télé-crochet de TF1 The Voice. Une émission "de bienveillance et de mérite" selon lui.

Un « Président normal » ? Emmanuel Macron est un téléspectateur comme les autres. Il a confié apprécier le télé crochet de TF1 The Voice.

The Voice: Emmanuel Macron fan de l’émission !

Lors d’un diner organisé à l’Elysée le vendredi 18 mai, le président de la République a reçu des visages connus du petit écran. Comme Claire Chazal ou Marc-Olivier Fogiel. Mais l’un d’entre eux est l’un des coachs de The Voice, la plus belle voix sur TF1. Il s’agit de Mika.

Le chanteur avait l’air très heureux de participer à ce diner avec le couple présidentiel. « Vendredi dernier j’ai eu l’honneur et surtout le plaisir de dîner avec le président et son épouse Brigitte, ainsi que quelques amis. Une soirée chaleureuse et inoubliable » a-t-il confié sur Instagram. Et il a dû apprécier quand Emmanuel Macron a révélé ses programmes tv favoris.

Le président de la République a ainsi montré son affection pour The Voice, comme le rapporte le Journal du Dimanche. « Le Président est un grand fan de The Voice, peut-on lire avant de citer Emmanuel Macron. A ses yeux, le télé-crochet de TF1 est « une émission de bienveillance et de mérite ».

The Voice perd ses coach!

Quelle tristesse ! The Voice perd en crédibilité. En effet, Zazie a récemment déclaré ne pas être sure de continuer l’aventure. Il se pourrait aussi que Florent Pagny s’en aille, puisque ce dernier a déjà annoncé vouloir quitter l’émission. Mais alors, Mika reviendra-t-il pour cette nouvelle saison et sauver The Voice ?

Il semblerait que Mika ne soit pas sûr de re-signer. En effet, il a déclaré au Parisien : »Je ne sais pas ce que vont faire Zazie et Pascal Obispo, je n’ai pas encore décidé. On verra ! »

Si The Voice marchait très bien quand Mika était présent, les audiences pourraient dégringoler à son départ. Il ne faut pas sous-estimer le chanteur, il est tout de même la raison du succès de Kendji Girac ! Et oui, l’artiste qui chantait « Gitano » à ses débuts est encore en pleine évolution dans sa carrière. Tout ça grâce à qui? Mika !