fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Découvrez Monstre le talent qui a séduit les coachs !

Les auditions a l'aveugle de The Voice continue sur TF1. Une candidate a d'ailleurs scotché tous les coachs !

The Voice 8 continue tous les samedis sur TF1. Et les internautes peuvent encore découvrir de nouveaux talents comme une candidate appelée Monstre. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a fait l’unanimité auprès du jury mais aussi du public ! MCE vous en dit plus.

The Voice 8 bat son plein

En effet samedi 23 mars a eu lieu les septièmes auditions à l’aveugle. Et parmi les candidats, une a éblouit les coachs et le public. Il y a souvent des candidats hauts en couleur et bourrés de talent.
Cette jeune femme est arrivé sur scène et a laissé tout le monde sans voix. Montre, comme elle se fait appeler, portait un grand chapeau avec un volet de frange métalliques juste devant. D’ailleurs son look a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais si certains apprécient son style beaucoup le compare au style à Lady Gaga ou encore Sia qui se cache le visage avec une perruque blonde. Mais son style ne fait rien dans The Voice et c’est sa voix qui a ému le jury.

Une candidate surprenante !

En effet la jeune femme a surpris par sa voix et son interprétation de « Reckoning Song » d’Asaf Avidan. Julien Clerc a mis seulement quelques secondes a se retourner vers le talent. Jenifer et Soprano l’ont ensuite rejoint bluffé par la voix de Monstre. Enfin Mika a buzzer et c’est à quatre qu’ils ont écouté la fin de l’interprétation de la jeune fille. Et d’ailleurs la candidate de The Voice n’a pas caché son émotion quand elle a compris qu’elle serait dans l’aventure sur TF1. « C’est pour utiliser d’autres langages que la vue et essayer de ressentir les choses complètement et voir ce qui se passe », explique la jeune femme aux coachs qui ne comprennent pas pourquoi elle se cache les yeux.

Au final elle a décid d’intégrer l’équipe de Soprano pour continuer l’aventure The Voice. « Je crois que l’on parle un peu le même langage Soprano et moi. Soyons fous ! », a-t-elle conclut son premier passage sur le plateau de l’émission.