fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice: Benjamin Castaldi fait des révélations sur le salaire des coachs !

The Voice: Benjamin Castaldi fait des révélations sur le salaire des coachs !

Benjamin Castaldi vient de balancer sur une émission le salaire des jurés de The Voice. Et les chiffres sont impréssionnants.

En ce moment, Benjamin Castaldi fait tous les plateaux de télévision. Et hier soir, l’animateur était l’invité de On refait la télé. Et le présentateur a fait des révélations sur le salaire des coachs dans The Voice. Il faut dire que l’émission vient tout juste de reprendre.

Une fois encore, il revenait sur le salaire qu’il touchait quand il présentait l’émission Secret Story. On rappelle que le présentateur a présenté pendant 8 saisons, l’émission de télé-réalité. Et il gagnait très bien sa vie à l’époque. Mais il ne s’arrête pas là.

En plus de parler de son salaire, il balance ceux d’autres personnalités de la télévision. Car il veut démontrer qu’il n’est pas le seul à avoir un gros salaire. Benjamin Castaldi est connu pour ne pas avoir froid aux yeux. Son sens de la répartie n’est plus à faire.

Surtout que depuis un moment, l’animateur aimerait bien présenter The Voice. Mais il n’a pas réussi à obtenir le droit de présenter l’émission. Il faut dire que la figure emblématique de TF1 reste Nikos et ça depuis bien longtemps.

Alors, sur le plateau de On refait la télé, il balance le salaire des jurés de l’émission. Et apparement, les salaires sont très élevés. « Le juré qui fait vingt prime, il prend 600 000 euros« . Un chiffre qui peut paraître vraiment exorbitant pour les téléspectateurs.

The Voice: Benjamin Castaldi fait des révélations sur le salaire des coachs !
The Voice: Benjamin Castaldi fait des révélations sur le salaire des coachs !

Benjamin Castaldi balance les salaires des jurés de The Voice

Mais le présentateur ne s’arrête pas là. En plus de parler des salaires des jurés de The Voice, il revient sur celui de l’animateur. Nikos toucherait très bien pour ses prestations pour l’émission. Il « prend 27 500 euros par prime ». « Il en fait vingt, faites le calcul, c’est pareil ».

Benjamin Castaldi est connu pour dire ce qu’il pense. Et surtout ne pas faire de langue de bois. Alors même quand ça touche le salaires des personnalités, il n’a pas peur de balancer les sommes. Pourtant, la plupart du temps, c’est plutôt un secret.

« À TF1, on sait qu’un prime c’est entre 20 000 et 30 000 euros hors taxes. C’est un secret de polichinelle. Sur un jeu quotidien, ça va entre 8 000 et 15 000 euros l’émission, hors taxes. » balance t-il sur le plateau. Mais l’animateur a confié qu’il regrettait d’avoir donné son salaire.

Car depuis ce jour, l’animateur essuie un bon nombre de critiques. Pour lui, en France, l’argent et la réussite sont tabous. « En Amérique, quand vous dites que vous êtes riches, on vous dit ‘Bravo’ et en France […] on vous dit ‘Qui vous avez volé ?’ »

Il faut dire que Benjamin Castaldi gagnait très bien sa vie à l’époque de Secret Story. Pour l’émission, son salaire oscillait  » entre 400 000 et 650 000 euros par saison« . Alors, si pour lui il n’y a pas de secret, l’animateur regrette de l’avoir dit vis à vis des retours qu’il recevait.