fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Nikos Aliagas réconforté par ses fans après le décès de son père !

1000 Nikos Aliagas messages fans

Le présentateur de The Voice 7 est dans une mauvaise période. Nikos Aliagas a perdu son père, mais ses nombreux fans le soutiennent.

Nikos Aliagas a récemment perdu son père. Mais il a toujours auprès de lui la présence chaleureuse de ses nombreux fans. Ceux-ci se sont mobilisés pour réconforter le présentateur de The Voice 7. Et tout cet amour, ça nous donne chaud au coeur. C’est vrai quoi, un peu d’amour dans ce monde de brutes !

 

The Voice 7 : Nikos Aliagas témoigne l’amour de ses fans

 

C’est le présentateur lui même qui le dit. Le temps pour lui n’est pas au beau fixe, mais heureusement qu’il a sa communauté avec lui. En effet son père s’est battu jusqu’au bout contre la maladie. Jusqu’à présent en Grèce pour soutenir son géniteur, Nikos Aliagas n’avait pas encore communiqué à ce sujet. Lors d’une interview, le présentateur de The Voice 8 explique :

J’ai vécu un deuil. Je ne suis pas le premier, ni le dernier. Heureusement, la presse m’a respecté. J’ai reçu des témoignages d’une gentillesse absolue. On fait partie de la vie des gens et ils ont l’impression que nos peines sont aussi les leurs. C’est comme ça

 

The Voice 7 : Nikos Aliagas va prendre des vacances bien méritées

 

Et oui. C’est aussi ce que le présentateur a expliqué. L’année qui arrive s’annonce chargée et difficile pour Nikos Aliagas. En effet, il a la charge d’émissions comme C’est Canteloup, The Voice 8 et The Voice Kids. Alors avant que le rush arrive, il décide de se prendre un bon mois de vacances avec sa famille. D’abord dans le sud de la France, puis en Corses, et enfin en Grèce.

« Je vais me prendre un long mois de vacances. Pendant un mois, je décroche totalement, limite Robinson Crusoé« 

Le 29 juillet vous pourrez retrouver Nikos Aliagas lors de l’émission Miche Berger, 25 ans déjà. Ce sera la dernière apparition de Nikos avant ses vacances. De nombreuses personnalités participeront à l’émission. Christophe Willem, Elodie Frégé, Isabelle Boulay, Nolwenn Leroy, Shy’m, Tal. Autant de soutiens pour Nikos.