fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Les salaires de Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc dévoilés !

The Voice 8: Les salaires de Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc dévoilés !

Dans quelques jours, la nouvelle édition de The Voice va commencer sur Tf1. Les salaires des coachs viennent tout juste d'être dévoilés !

Le divertissement The Voice va très prochainement revenir pour la huitième édition. On connaît enfin les salaires de Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc pour cette nouvelle saison !

The Voice: Jenifer revient en force avec Mika !

Dans quelques jours, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver The Voice pour une toute nouvelle saison. Cette année, il va y avoir beaucoup de changements et cela commence par les coachs. En effet, pour la huitième saison, Pascal Obispo, Florent Pagny et Zazie ne seront pas présents. A la place, les candidats vont devoir convaincre Julien Clerc et Soprano. Puis, pour le plus grand bonheur des fans, Jenifer et Mika feront leur grand retour dans l’émission !

Hier, Cyril Hanouna l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a dévoilé les salaires des coachs de The Voice 8. Le média Public a aussi publié les payes de Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc et il y a quelques surprises. Apparemment, TF1 aurait revu les salaires des coachs de l’émission et ils gagneront moins que les saisons précédentes. Pourtant, le chanteur Mika va avoir droit à quelques avantages !

The Voice : Mika va toucher un énorme chèque pour la huitième saison !

Le média Public a dévoilé dans son magazine que TF1 avait souhaité faire une économie de 500 000 euros pour cette nouvelle saison de The Voice. Si bien que pour leur première venue, Julien Clerc et Soprano vont gagner 350 000 euros alors que Jenifer touchera 600 000 euros ! Elle va gagner presque le double de ses deux collègues et cela indique bien que la chaîne était très motivé à ce qu’elle revienne !

Néanmoins, Jenifer ne sera pas la mieux payée de The Voice. Il semblerait que la grande star de cette année soit Mika ! Le chanteur cartonne auprès du public et il a donc demandé de gagner 1 million d’euros pour la huitième saison ! Son salaire est énorme contrairement aux autres coachs. En fait, Mika a négocié son salaire car il savait que l’émission ne tiendrait pas la route sans lui. TF1 l’a bien compris et a donc accepté de lui faire un aussi gros chèque.

« Le jury est tellement décimé. Mika était en ultra position de force, il a donc pu négocier la somme qu’il voulait et il savait que s’il partait, The Voice était mort. » A expliqué Gilles Verdez sur le plateau de TPMP

Les salaires des coachs ne comprennent pas tout et il y aura des avantages qui s’ajouteront. Néanmoins, tout ces chiffres sont à prendre à la légère car ni la chaine ni les futurs coachs ont confirmé cette rumeur.