Buzz
Partager sur

The voice 8: La drag queen Léona Winter séduit Jenifer !

The voice 8: La drag queen Léona Winter séduit Jenifer !
Partager
Partager sur Facebook

L'émission The Voice 8 bat son plein. Et samedi 2 mars la drag queen Leona Winter a totalement séduit la coach Jenifer pour les auditions à l'aveugle !

Les auditions à l’aveugle de The Voice 8 ont continué samedi 2 mars. Et parmi les candidats atenté leur chance il y avait Rémy Solé, 23 ans, qui a chanté sur scène sous le nom de Leone Winter, son personnage de scène. Deux coachs ont buzzé et ce dernier a charmé Jenifer qui l’a récupéré dans son équipe ! MCE vous en dit plus.

The Voice se poursuit

En effet les auditions à l’aveugle ont encore battu leur plein samedi 2 mars sur TF1. Et un candidat a fait le buzz. Rémy Solé, 23 ans a chanté sous le traits de Léona Winter, son personnage de scène.
Elle se définit comme « une artiste un peu différente des autres ». Leona Winter a participé à The Voice pour voir un jour son rêve se réaliser. « Je veux prouver que ma voix vaut la peine d’être écoutée », explique-t-elle. Habillée d’une longue robe bleu et d’une perruque blonde, Remy Solé ne chante que quand il est entièrement transformé en son personnage.

« Je ne suis pas un personnage surfait comme on pourrait trouver dans d’autres cabarets », confie-t-il. Remy « aimerait montrer que dans le milieu transformiste, il n’y a pas que du comique et de la paillette, il y a aussi de vrais artistes avec un vrai talent ». Il avait d’ailleurs déjà participé à une émission de chant, « The Switch 2 » au Chili l’été dernier. Le concours réunissant des drag-queens lui a permis d’être moins stressé.
Leona Winter a donc choisi de chanter « La Voix ». « Je suis baryton contre-ténor. Quand je monte dans les aigus, on entend une femme et j’adore jouer avec ça », affirme-t-il. Jenifer et Julien Clerc ont été les deux seuls coachs à s retourner. « On ne pouvait pas vous laisser passer, ce n’était pas possible. Il y avait trop de fantaisie pour que je vous laisse passer », explique la chanteuse.

Jenifer totalement fan

Mika ne s’est pas retourné et à explique pourquoi. « La chanson est un peu trash et vous met dans une espèce de boîte (…). Ça tombe dans la catégorie gimmick mais vous avez ce qu’il faut pour ne pas être gimmick. Il faut sortir du piège de cette chanson ». Heureusement pour elle, elle « adore les chansons déprimantes ».

Pour Julien clerc le chanteur était intrigué de savoir qui chantait. « Je pense que ce soir vous avez tenté un exploit vocal car l’émission s’appelle ‘The Voice’ mais je suis sûr qu’on peut faire avec vous des choses qui vont surprendre, des choses intéressantes », ajoute-t-il. Le talent a donc choisi Jenifer qui semblait aux anges !