Buzz
Partager sur

The Voice 8: Angie Robba avait déjà chanté avec d’autres artistes !

The Voice 8: Angie Robba avait déjà chanté avec d'autres artistes !
Partager
Partager sur Facebook

The Voice 8 bat son plein sur TF1. Le public a pu découvrir la voix d'Angie Robba qui n'est pas totalement inconnue !

Les auditions à l’aveugle de The Voice 8 ont continué, samedi 23 mars. Les téléspectateurs ont donc découvert de nouveaux talents tous plus originaux les uns que les autres. Et une candidate, Angie Robba, a fait sensation. car la jeune femme avait déjà chanté avec d’autres artistes avant ! Elle n’était donc pas totalement inconnu du public. MCE vous en dit plus.

Angie Robba pas inconnue

En effet les téléspectateurs ont pu découvrir ou redécouvrir la voix d’Angie Robba. Elle a fait sur le plateau de TF1 une reprise des démons de minuit d’Emile et Images. Mais à 18 ans la jeune fille n’est pas totalement inconnue du public. Elle s’est donc confié lors d’une interview pour Télé-Star.
Elle a donc commencé sa carrière de chanteuse en faisant les premières parties de certains artistes.
« J’ai eu la chance, en effet, de faire quelques premières parties d’artistes, les Kids United, Michael Jones, Vitaa… J’ai aussi participé à l’album Sardou et nous (où de jeunes chanteurs comme Kids United ou Lou reprenaient des titres de l’artiste, ndlr), un excellent souvenir car j’ai tourné le clip Rouge au côté de Michel Sardou », explique-t-elle à nos confrères.

Mais ce n’est pas tout. La jeune fille a déjà sorti un single. « J’ai composé et écrit des chansons et j’ai eu la chance de signer un contrat avec le label Play two. Il y a un an j’ai enregistré mon premier titre Freakking day », a confié la candidate de The Voice. Quand le journaliste lui demande si la musique est inné chez elle, la jeune fille répond sans hésiter: « J’ai des facilités. Il y a quelques années mon père m’a offert un piano et quelques jours après, je savais jouer. Mais ce qui m’intéresse c’est le texte et la manière de le communiquer ».

L’aventure de The Voice

En effet la jeune femme a fait le choix d’intégrer de The Voice pour l’expérience. « C’est un show unique, la visibilité… Je me sens comme les autres candidats. En fait, lors de mon premier concours de chant, Bruno Berberes qui gère les castings de The Voice était dans le jury. Il m’a repérée et j’ai réalisé les sélections de The Voice Kids… mais j’ai été recalée ! Alors The Voice, cette année, c’est un peu une revanche ! ». Et elle confie avoir eu le trac lors des auditions à l’aveugle.

« Dès la première note, j’avais les lèvres qui tremblaient. Du coup, j’ai commencé à vraiment avoir peur, je chantais beaucoup moins bien que pendant les répétitions, les coachs ne se retournaient pas alors que j’étais à la fin de la chanson… Alors je me suis dit « Fichu, pour fichu, vas-y ! » et j’ai terminé en chantant avec mes tripes et Julien Clerc et Jenifer ont enfin buzzé ! J’étais si contente d’être dans The Voice que je crois avoir chanté faux à la toute fin ».