fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 8: Alex Adam craque complètement pour les pieds de Jenifer !

The Voice 8: Alex Adam craque complètement pour les pieds de Jenifer !
Partager
Partager sur Facebook

Samedi soir, les fans de The Voice ont pu découvrir l’épreuve des K.O. Un candidat a complètement craqué pour Jenifer et ses pieds !

Samedi soir, les fans de The Voice n’ont pas manqué la soirée avec l’épreuve des K.O. Pendant l’émission, un candidat a fait une déclaration d’amour plutôt surprenante à Jenifer !

Jenifer s’affiche toujours au top de la forme dans The Voice. Ainsi, chaque semaine, la coach en met plein la vue aux téléspectateurs et aux candidats avec ses tenues sexy. Il semble bien que la chanteuse ait de nombreux prétendants à ses pieds. En effet, samedi soir, Alex Adam, un candidat a avoué craquer pour la starlette !

Alex Adams a fait parler de lui lors de l’épreuve des K.O dans The Voice. Le jeune banquer s’est retrouvé en zone rouge à cause de Julien Clerc. Ainsi, ce dernier a donné son avis pendant toute la soirée sur les performances des autres candidats. Néanmoins, il n’a pas fait attention que la production avait gardé son micro ouvert pendant l’émission. Si bien que ce dernier a fait quelques révélations surprenantes sur Jenifer qui a fait rire tout le monde !

Alex Adam craque complètement pour les pieds de Jenifer !

Alex Adam est-il un fétichiste des pieds ? Ou est-il juste complètement sous le charme de Jenifer ? Alors que la chanteuse est passée juste devant lui, l’homme a fait quelques révélations à son voisin au sujet de la starlette. Ainsi, ce dernier a confié craquer pour l’interprète de « Au Soleil » et il a eu un vrai coup de foudre concernant ses pieds !

Qu’est-ce qu’elle est belle Jenifer. Je suis sûr qu’elle a des beaux pieds en plus ! Quand t’es belle comme ça, t’es belle jusqu’au bout, c’est obligé ! » A t-il dit à Shaun.

Les téléspectateurs ont pu être témoins du coup de foudre de Alex Adam pour la starlette. Beaucoup ont bien rigolé et ils ont été nombreux à mettre quelques commentaires sur les réseaux sociaux. Il semble bien que le candidat ait réussi à faire rire tout le monde !  Malheureusement, le candidat n’a pas été repêché par Julien Clerc et il ne participera pas à la suite de The Voice