fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: une candidate virée pour « raisons médicales » par la psychologue de l’émission !

The Voice 7: une candidate virée pour « raisons médicales » par la psychologue de l'émission !
Partager
Partager sur Facebook

La psychologue du programme The Voice 7 a pris la décision radicale de virer une candidate pour des « raisons médicales » !

Tout ne se passe pas vraiment pour le mieux cette année dans The Voice 7. En effet, Mennel Ibtissem a pris la décision de partir du programme suite à la polémique concernant ses tweets à propos des attentats de Nice. Et cette fois-ci le programme va à nouveau perdre une candidate. En effet, la psy de l’émission a jugé une candidate inapte à continuer l’aventure. L’émission a donc viré cette dernière alors qu’elle avait réussi haut la main les auditions à l’aveugle.

Plusieurs changements à cause de la polémique Mennel Ibtissem

Les équipes de The Voice 7 sont enfin constituées depuis ce samedi 10 Mars. En effet, les auditions à l’aveugle ont pris fin et Mika, Zazie, Pascal Obispo mais aussi Florent Pagny ont enfin leurs 18 talents. Mais pour les auditions finales de samedi prochain, The Voice 7 a dû régler plusieurs problèmes. En effet, Mennel Ibtissem a quitté le programme et la production a dû faire plusieurs changements suite à son départ. ITV Studios France a donc pris la décision de couper sa prestation au montage et ainsi de sauver son adversaire.

ITV Studios France a expliqué : « Nous avons décidé, avec Mika, de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel. Pour débuter les grands shows en direct, Mika aura donc une équipe de quatre talents comme les autres coachs. »

Une candidate virée par la psy de The Voice 7

Mais l’affaire Mennel Ibtissem n’est pas la seule à laquelle doit faire face The Voice 7. En effet, d’après Télé Loisirs, le programme a viré une autre candidate pour des « raisons médicales ». Tous les candidats qualifiés lors de l’émission doivent voir une psy qui les juge aptes ou non à poursuivre l’aventure. Et après cette étape, la psychologue a pris la décision d’écarter un des talents. Cette dernière avait pourtant réussi à séduire trois coachs avec sa reprise de « Unchain My Heart » de Joe Cocker.

Télé Loisirs a par ailleurs confié : « Pour des raisons d’agenda ou après un avis défavorable de la psychologue, trois à quatre candidats ont déjà été évincés du jeu depuis son arrivée sur TF1 en 2012. » C’est donc la deuxième personne que les téléspectateurs ne retrouveront pas sur les écrans.

Source : Purebreak