fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Maître Gims remplace officiellement M Pokora !

Pour la relève de M Pokora dans The Voice 7, Maître Gims était l'une des seules possibilités. Après quelques hésitations, le rappeur a accepté le poste.

Maître Gims dans The Voice 7. Aux côtés de Christophe Maé, Florent Pagny et Nolwenn Leroy, c’est désormais officiel. Selon le magasine Public, qui a publié le casting officiel de la nouvelle saison, le rappeur aurait accepté de remplacer M Pokora. Bien placé et célèbre auprès du public de l’émission. Maître Gims était le favori remplaçant de M Pokora. Ce dernier n’a pas convaincu le public. En plus, il souhaite se séparer de la télévision pour préparer de futurs projets.

The Voice 7 : trois nouvelles têtes dont Maître Gims.

Mais Maître Gims n’est pas la seule star à s’inviter au casting. Christophe Maé accepte finalement d’intégrer le jury. Alors qu’il avait pourtant refusé 1,4 million d’euros pour remplacer M Pokora ! Le chanteur ne voulait pas reprendre le siège laissé par M Pokora. Il semble qu’il a radicalement changé d’avis… Ou que la paye lui a semblé suffisante.

Pour la touche féminine du casting, voilà Nolwenn Leroy ! Elle prendra la place de Zazie. De retour avec son nouvel album « Gemme », elle devrait inspirer bon nombre de candidat à la rejoindre. De plus, Nolwenn Leroy est enceinte de son premier enfant, qui pourrait arriver au moment de la reprise, entre septembre et octobre.

The Voice 7: un casting mouvementé

Bizarrement, le seul éternel en place, c’est Florent Pagny. L’ancien chanteur est resté sur son trône depuis 2012, au lancement de l’émission ! À ses côtés se sont succédés de nombreux membres, officiels ou non. Pour The Voice 7, la production a été obligée de recruter trois nouveaux candidats… dont Maître Gims ! Autant dire que les soupçons sur l’identité des nouveaux arrivants étaient très nombreux !

En effet, beaucoup de chanteurs et chanteuses étaient pressentis pour être jury. Si Christophe Maé devait remplacer M Pokora, Mika doit lui aussi partir. Remplacé possiblement par Vianney. Il était jugé trop capricieux pour l’émission. Calogero aurait également pu posséder un fauteuil. Son nom n’aura finalement été que prononcé. Et vous, que pensez-vous du nouveau casting de The Voice 7 ?