fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Laura la rappeuse saura-t-elle séduire Pascal Obispo, Mika, Zazie et Florent Pagny ?

Partager sur Facebook

MCE a eu la chance de s'entretenir avec une des talents qui passera devant Pascal Obispo, Mika, Zazie et Florent Pagny ce samedi 3 février à 21h sur TF1 dans The Voice 7, découvrez Laura qui tentera de séduire le jury avec un bon son rap américain !

Quelques heures avant la diffusion de The Voice 7, MCE a eu la chance d’échanger avec un nouveau talent de l’aventure. Laura chantera devant Pascal Obispo, Mika, Zazie et aussi Florent Pagny ce samedi à 21h. Elle tentera de séduire le jury avec un bon son rap américain.

The Voice 7: Laura la rappeuse saura-t-elle séduire Pascal Obispo, Mika, Zazie et Florent Pagny ?

The Voice 7 a débuté la semaine passée et les premiers talents remarqués par les jurés sont tout simplement exceptionnels. Et quelques heures avant le deuxième prime, MCE a eu la chance d’échanger avec un nouveau talent. Découvrez Laura Corini, une jeune chanteuse qui tentera de séduire Pascal Obispo, Mika, Zazie et aussi Florent Pagny avec un son rap américain.

Nous avons eu la chance de lui poser quelques questions.

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Laura Corini et j’ai 21 ans. Je vis actuellement à Aix les Bains. Et je suis née à Paris mais mes parents ont rapidement déménagé en Savoie.

Comment es tu tombé dans la musique ?

Je suis tombé dans la musique quand j’étais toute petite. Au lieu de regarder des dessins animés, je regardais des comédies musicales. Et déjà toute petite, je faisais des spectacles à mes parents. A l’âge de 6 ans, j’ai demandé à mes parents de m’inscrire à des cours de chant. J’ai aussi fait mes premiers concerts quelques temps après. Et cette passion ne m’a jamais quitté depuis.

Pourquoi avoir décidé de passer le casting de The Voice ?

C’est la production de The Voice 7 qui m’a contacté après avoir vu des vidéos de moi faisant du rap. Ils étaient intrigué par mon talent, ils m’ont proposé de participer à cette nouvelle saison de The Voice 7. Et j’ai accepté tout naturellement. Il faut savoir aussi qu’il y a déjà 4 ans de ça, j’avais déjà été contacté. J’avais fait les derniers castings avec les auditions à l’aveugle à Paris. Mais j’étais quand même très jeune, je n’avais pas l’expérience et aussi la maturité scénique que j’ai pu acquérir ces dernières années. Ca ne l’avais pas fait. J’ai décidé de poursuivre mes études et j’ai passé et aussi réussi un Bachelor en ressources humaines.

Quel type de rap chantes tu ?

Je fais du rap en anglais uniquement et je m’inspire notamment de Laureen Hill, Sella Sue ou aussi Jessie J. Ils m’inspirent dans mon quotidien.

Quel est ton objectif en faisant The Voice 7 ?

Mon objectif est de montrer dans une émission de télé-crochet il peut y avoir du rap. Ce n’est pas forcément le style le plus commun. Et c’est un tremplin énorme, c’est aussi la première émission en France de télé-crochet de musique. Une expérience incroyable !

Si tu devais choisir un juré lors de ton passage dans The Voice 7, ça serait qui ?

Si je devais choisir un jury, Mika par son coté international. Je suis pas mal d’article anglais, américain et aussi du monde entier. Et c’est la personne qui pourrait m’apporter le plus je pense.