fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 7: Christophe Maé refuse plus d’un million d’euros pour être coach !

The Voice 7: Christophe Maé refuse plus d’un million d’euros pour être coach !

Nouvelle saison, nouveau jury. The Voice 7 cherche un nouveau coach pour remplacer M Pokora. Christophe Maé a refusé une somme folle !

The Voice 7 c’est pour bientôt mais sans le nombre suffisant de jurés, ça risque d’être compliqué. Le siège rouge de M Pokora est à pourvoir mais toujours pas d’intéressés. La place a été proposée à Christophe Maé par la production de l’émission mais son bonheur ne semble pas se trouver dans le fauteuil de The Voice.

D’après Francesca Antoniotti, chroniqueuse dans l’émission TPMP, il aurait même refusé la somme importante de 1,4 million d’euros.

D’autres intéressés pour être coach à The Voice 7

Après le départ officiel de M Pokora, plusieurs noms ont été cités, dont celui de Christophe Maé, mais c’est, finalement, le rappeur Maître Gims qui serait intéressé par le poste de coach. Les noms de Nolwenn Leroy et Kendji sont aussi intervenus parmi une liste de chanteurs et chanteuses français.

Vianney et Christine & The Queens, quant à eux, attendent impatiemment qu’un autre membre du jury laisse sa place.

Pourquoi M Pokora quitte The Voice 6 ?

Le coach a récemment précisé les raisons de son départ. Pour faire taire les rumeurs le chanteur a publié sur Instagram Facebook et Twitter un message. « Je ne serais pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! »

Sa mésentente avec les autres membres du jury n’est seulement qu’un bruit de couloir. « Comme on dit, coach un jour, coach toujours ! Ce n’est qu’un au revoir ».


M.Pokora quitte the voice ! – TPMP – 26/06/2017 par tpmp

A quoi ressemblera le jury de The Voice 7 ?

Si M Pokora a officialisé son départ, les 3 autres coachs n’ont encore rien confirmé. Florent Pagny et Zazie devraient être de la partie mais Mika n’est pas encore sûr de figurer sur les célèbres fauteuils rouges de The Voice 7. Maitre Gims est, pour le moment, en tête de liste. L’unique façon, selon Gilles Verdez, journaliste et chroniqueur, de redynamiser l’émission.