Actu
Partager sur

The Voice 7: une candidate a tourné dans un clip à caractère sado-masochiste !

The Voice 7: une candidate a tourné dans un clip à caractère sado-masochiste !

Dans The Voice, une candidate très rock’n’roll a su séduire les coachs. Et la jeune femme a même tourné dans un clip à caractère sado-masochiste !

Ce samedi 10 Février, une candidate sulfureuse a fait son apparition sur le plateau de The Voice 7. En effet, une jeune femme nommée B. Demi-Mondaine, a séduit les coachs. En apparence très douce et très calme, une véritable âme de rockeuse se cache derrière cette façade. La belle blonde a même tourné un clip a tendance sado-masochiste.

Une candidate enflamme le plateau de The Voice

Avec une reprise du tube « Baby did a bad thing » de Chris Isaak, la blonde et tatouée, B. Demi-Mondaine a envouté les quatre coachs de The Voice mais aussi le public. En effet, dans un premier temps Zazie et Florent Pagny se sont retournés au bout de seulement quelques secondes. Puis Pascal Obispo a attendu que la chanteuse pousse un peu plus sa voix avant d’appuyer sur le buzzeur. Et pour finir le chanteur Mika lui aussi séduit par la femme de 40 ans.

Venue pour son fils de douze ans, Béatrice de son vrai nom, fait déjà partie d’un groupe de rock’n’roll. En effet, elle tourne régulièrement dans des petites salles de concerts et de bars. La sulfureuse sait s’approprier la scène. Très sexy, elle a affiché une très belle complicité avec son garçon. La coach Zazie a aussi confié à la fin de sa prestation : « Tu es belle et il y a du sauvage en toi, du félin aussi et du sulfureux. » B. Demi-Mondaine a aussi choisi de rejoindre son équipe et devient la première voix féminine de Zazie.

B. Demi-Mondaine tourne un clip a tendance sado-masochiste

Mais la femme pétillante est déjà connue pour son style complètement décalée. En effet, elle a tourné un clip Zombie très hot, publié en 2012 sur Youtube. On peut voir la femme très provocatrice. Vêtue d’un look SM, elle est habillée en latex avec un masque Catwoman, des liens mais aussi des fouets. La jeune femme s’est mise en scène dans une vidéo très sexy à tendance sado-masochiste.

Source : sudinfo

Afficher +