Buzz
Partager sur

The Voice 7: Une ancienne candidate dénonce la triche pratiquée sur les votes!

The Voice: Une ancienne candidate dénonce la triche pratiquée sur les votes!
Partager
Partager sur Facebook

Une ancienne candidate de The Voice a décidé de parler pour de bon. C’est Manon, demi-finaliste de la saison 3 qui avait rejoint la Team de Jenifer et qui s’est incliné face à Amir en demi-finale.

Une ancienne candidate de The Voice a décidée de parler pour de bon. C’est Manon qui avait rejoint la Team de Jenifer et qui s’est incliné face à Amir en demi-finale.

The Voice : ça triche grave !

Manon la candidate qui avait perdu face à Amir a dénoncé le fait que certains des producteurs sollicitait des centrales d’appel pour aider leurs jeunes talents. Il s’agit d’un procédé malhonnête qui semble cependant assez répandu.

C’est sur Twitter que Manon de The Voice a balancé. « Saviez-vous qu’il est possible de payer une centrale d’appel pour qu’on puisse voter pour vous gratuitement à l’infini ?! #marredemetaire », a-t-elle écrit.

« Il y a pleins qui ont fait ça et qui le font encore je ne dirai pas de nom par ce qu’encore on va me traiter de jalouse mais même la prod le sait ça se fait énormément !!!! », avant de préciser « Je précise juste que en aucun cas Kendji a fait ça Kendji avait vraiment des fans de malades ».

des internautes ont donc tenté de clasher. Et elle a ensuite poussé son coup de gueule : « Arrêtez à chaque fois que je donne mon avis de dire « à la base je t’aimais beaucoup c’est dommage etc » on est obligé d’être toujours d’accord avec les gens qu’on aime ??? »

Elle s’est certainement mis des gens à dos.Mais au moins elle a rétabli la vérité pour une majorité ! Ce qui lui vaut beaucoup de mérite.

The Voice : Une mauvaise pub

Il s’agit tout de même d’une candidate emblématique de The Voice qui a fait son bout de chemin. Donc ses accusations sont d’autant plus légitimes. Il pourrait s’agir d’un coup pour l’émission qui enregistre énormément d’audience.

Car il faut savoir que les participants ayant signé avant l’émission disposent de plus d’avantages. Ils ont des moyens financiers.Et leurs producteurs n’auraient aucun problèmes à payer des centrales d’appel. Ce qui sauverai systématiquement leur candidat.

Le pire dans tout cela c’est que le système n’est pas illégal, car les votes sont réels mais payés par un tiers.