fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 5: Jenifer quitte le programme et sera remplacé par un homme !

The Voice 5: Jenifer quitte le programme et sera remplacé par un homme !

Alors que la saison 5 de « The Voice » arrive bientôt sur nos écrans, Jenifer ne sera pas dans l'émission et a déjà été remplacé

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant le départ de Jenifer de l’émission The Voice. En effet, tandis que la chanteuse est actuellement juré dans The Voice Kids, elle n’aura sans doute pas le temps de participer à la version adulte.

Ainsi, en plus de son rôle au sein du jury de The Voice Kids, Jenifer enchaîne les projets. En effet, la jeune femme, maman de deux garçons et véritable mère poule, va jouer dans plusieurs films mais prépare également un album comme elle l’avait confié à Télé Loisirs : « Je suis en pleine phase de création. Je ne suis pas du tout en studio. » Un planning très charger qui va donc l’empêcher de faire la saison 5 de The Voice.

Jenifer absente de The Voice 5

Lors d’un entretien accordé à TV Grandes Chaînes, la chanteuse avait laissé planer le doute quant à un possible retrait de son fauteuil de coach en balançant notamment : « J’aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop. » Mais voilà, le magazine Closer a fait de nouvelles révélations sur le sujet. En effet, Jenifer va quitter le programme et aurait déjà été remplacée.

La chanteuse remplacée par un homme

Enfin, ce vendredi 2 octobre, la magazine Closer a annoncé le retrait officiel de Jenifer du jury de The Voice. Selon leurs informations, elle « préférerait s’occuper de ses projets musicaux et cinématographiques. » Plus encore, le magazine affirme que la chanteuse sera remplacée par un homme… Une nouvelle pour le moins étonnante puisque Jenifer était l’atout charme du télé-crochet à succès. En ce qui concerne les autres coachs, le mystère plane toujours. Si la chanteuse Zazie a évoqué son possible retour, Mika et Florent Pagny ne se sont pas encore prononcé sur le sujet…

Crédit Photo : le-boxon-de-lex.fr