fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4: Mika revient sur le terrible accident de sa sœur « J’ai voulu tout voir »

The Voice 4: Mika revient sur le terrible accident de sa sœur « J'ai voulu tout voir »

Le chanteur Mika revient sur le terrible accident qui a touché sa famille il y de cela 5 ans

Le nouvel album de Mika, No Place in Heaven est disponible dès ce lundi dans les bacs. Actuellement en promotion, le chanteur s’est confié dans l’émission Le Divan de Marc – Olivier Fogiel.

Mika se confie à Marc – Olivier Fogiel

Dans l’extrait de l’émission qui sera diffusé le 16 juin sur France 3, Mika a accepté de revenir sur le terrible accident dont a été victime sa soeur Paloma. Pour rappel, en 2010, Mika a été témoin de la chute de sa sœur aînée. Une chute très grave, et pour cause, Paloma s’est retrouvée empalée sur les grilles en fer de sa résidence à Londres!

Aujourd’hui, cinq ans après ce dramatique accident,s’il a refusé de revoir les images de l’immeuble de l’accident, il a accepté de revenir sur ce douloureux moment de sa vie:

« C’est un accident horrible. À la naissance de Paloma, les médecins ont utilisé une mauvaise technique et elle est née handicapée d’un côté. Son côté gauche est faible. Mais elle voulait son indépendance et son appartement. On lui a dit qu’il y avait des escaliers mais elle l’a fait. »

Puis le coach de The Voice, revient sur la nuit du drame:

« Ça s’est passé le soir où elle a déménagé. Après l’avoir aidée, je suis rentré chez moi. Paloma fumait secrètement à la fenêtre dont le bord lui arrivait au niveau des genoux et elle est tombée. Prévenu par la voisine, il reste choqué par ce moment:
Elle est venue frapper à ma porte. Encore aujourd’hui, ça me fait sursauter quand on frappe à ma porte. C’est devenu une phobie. Je déteste ça, ça me fait hurler. »

Un moment extrêmement dur…

« Il précise qu’il a tenu à voir la scène: J’ai voulu tout voir, un moment extrêmement dur pour Mika:
Ils ont dû prendre les barreaux avec eux à l’hôpital, en voiture, car il n’y avait pas de place pour des hélicoptères. Presque tout le quartier était réveillé. Les gens regardaient par la fenêtre. Londres n’est pas vraiment une ville très religieuse mais je voyais les silhouettes d’une vingtaine ou d’une quarantaine de personnes… c’était comme une prière. »

Un douloureux épisode qui est derrière eux maintenant… Paloma va mieux, et est l’heureuse maman d’un petit garçon d’un an, de son côté Mika compte bien reprendre son rôle de coach dans la prochaine saison de The Voice

Photosdr@google