fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4: Mika clashe l’Eurovision !

The Voice 4- Mika clashe l'Eurovision !

Après avoir dévoilé son nouvel album en début de semaine, le chanteur Mikan juré dans la saison 4 de « The Voice », a clashé le concours de l'Eurovision

Après avoir dévoilé son nouvel album, le juré de la saison 4 de The Voice a évoqué l’Eurovision. Pour le chanteur, le concours n’est pas la hauteur. À l’inverse de Louane, qui se verrait bien représenter un jour la France au concours Eurovision de la Chanson, Mika lui, s’est montré beaucoup moins enthousiaste sur le sujet. Lors de son passage dans Laissez-vous tenter à RTL France, l’interprète de Relax Take Easy, a fait quelques confidences sur sa vie mais aussi sur le fameux concours.

Mika tacle l’Eurovision

Lors de son passage dans l’émission Laissez-vous tenter, le chanteur a clashé le concours de l’Eurovision « La plupart des chansons qui sont à l’Eurovision font honte. C’est de la merde ! » a-t-il déclaré dans l’émission. Avant de poursuivre : « Je pense que ça fait partie du jeu de faire des chansons qui sont terribles »

Mika se confie sur The Voice 4

Le chanteur a également fait quelques confidences sur la saison 4 de The Voice. Il a aussi révélé qu’il y avait plus de talents dans la saison précédente : « C’était différent de l’année précédente. J’ai aimé cette saison. Mais il y avait moins de talents forts comme Kendji Girac, qui a cette capacité de communiquer avec les gens à travers le mur de la télé. Avec lui, je me suis tout de suite dit : il a 16 ans, il est jeune, il ne réalise pas à quel point il est beau. C’était un potentiel énorme » a-t-il déclaré à nos confrères du Parisien.

Mika a aussi révélé qu’il aimerait bien faire parti de la saison 5 de The Voice : « On est en train de caler ça entre la tournée et la promo. J’aimerais bien. Et ensuite, on verra. Je veux creuser autre chose, créer un show qui peut exister sans moi, être compositeur, metteur en scène, sans être au premier plan » conclu-t-il.

Crédit Photo : mikasounds.com