Buzz
Partager sur

TF1: Maître Gims et Kendji Girac ont participé à la nouvelle émission « L’aventure Robinson » !

Le journal L’Express a eu l’exclusivité de voir les 40 premières minutes de la nouvelle émission qui sera diffusée prochainement sur TF1. Intitulée « L’aventure Robinson » c'est Maître Gims et Kendji Girac qui ont été les premiers participants. Attention Spoiler !

TF1 va diffuser le 16 Février prochain à 21h son tout nouveau programme « L’aventure Robinson ». Le journal L’Express a interviewé les deux premiers candidats qui ont participé à cette nouvelle émission. A savoir les deux chanteurs Maîtres Gims et Kendji Girac. Alors si vous êtes fan des émissions d’aventures comme Koh Lanta ou The Island, « L’aventure Robinson » devrait vous plaire.

Kendji Girac et Maître Gims dans un nouveau programme TF1

D’après L’Express le concept du programme est le suivant : on envoie deux chanteurs connus, ici Maître Gims et Kendji Girac sur une île déserte. Leur mission est un peu similaire à Koh Lanta, ils doivent survivre en plein milieu de la nature. Des indices sont éparpillés un peu partout sur une île de 30km2 et les deux chanteurs doivent aussi partir à leur recherche de sacs de survie.

De plus, ils devront aussi faire face à plusieurs défis. A chaque victoire une somme d’argent sera reversée à La chaîne de l’espoir (une association caritative). A la tête de la présentation : Denis Brogniart. Mais n’espérez pas voir Maître Gims enlever ses lunettes. En effet, il a confié au quotidien « On verra peut-être mes yeux sous certains angles, mais j’ai gardé mes lunettes tout le temps. Même dans l’eau. »

L’Express dévoile l’aventure des deux chanteurs

Au début de l’aventure, la production a placé Maître Gims et Kendji Girac à l’opposé l’un de l’autre. Les deux candidats doivent parcourir l’île entière pour se retrouver et travailler en équipe. Mais toujours d’après le journal il semblerait que les deux chanteurs et mis quelque temps avant de se retrouver. « Maître Gims n’est pas du genre débrouillard. Quand il trouve un allume-feu, il pense qu’il s’agit d’une clé, ou d’un ‘totem d’mmunité’. » a confié L’Express. L’interprète de « Bella » peu habitué à cet environnement a même déclaré : « On est loin du Ritz et du George-V ».

Kendji Girac, plus aventurier que son compagnon est comme un poisson dans l’eau. Il cueille des noix de coco et se fait même un lit avec des feuilles de bananier. Lui aussi a abandonné la recherche de Maître Gims et a passé la nuit de son côté sous un torrent de pluie. Au bout de quelques temps les deux chanteurs ont retrouvé le camp et ont sauté dans les bras l’un de l’autre. A la fin de cette première émission Maître Gims et Kendji Girac font face à leur première épreuve.

Source : L’Express

Afficher +