Buzz
Partager sur

TF1: Camille Combal refuse d’animer une nouvelle émission sur TF1 !

Partager
Partager sur Facebook

Le désormais célèbre présentateur de TF1 Camille Combal refuse d’animer la nouvelle émission “Je suis une célébrité, sortez-moi de là”.

Souvent utilisé par la chaîne, Le désormais célèbre présentateur de TF1 Camille Combal refuse d’animer la nouvelle émission “Je suis une célébrité, sortez-moi de là”. Ce refus va profiter à une autre présentatrice de la chaîne; Laurence Boccolini. MCE vous dit tous sur le jeu des chaise musicales à TF1.

Camille Combal refuse de présenter une nouvelle émission pour TF1

Premier choix de TF1 sur de nombreux programmes de la chaîne en ce moment, mais également pour présenter le retour à l’antenne 12 ans après, de l’émission de télé-réalité “Je suis une célébrité, sortez-moi de là”. Camille Combal a gentiment refusé selon nos confrères du Parisien de présenter l’émission. En effet, déjà à la tête de “Carpool Karaoke“, “Danse avec les stars” et de “Qui veut gagner des millions” sans oublier sa matinale sur Virgin Radio, l’animateur a certainement préféré « lever le pied ». Depuis son arrivée sur la chaîne numéro en France, l’ex chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas arrêtée d’enchaîner les émission.

Laurence Boccolini hérite du programme

Ce désistement va donc faire une heureuse. En effet, c’est Laurence Boccolini qui prendra les manettes de ce futur rendez-vous, douze ans après le duo Christophe Dechavanne / Jean-Pierre Foucault. Une grande pression donc pour l’animatrice qui fait un retour au premier plan.

Les équipes de tournage partiront fin février en Afrique du Sud avec par la suite des diffusions hebdomadaires en prime-time. L’animatrice de “Big Bounce” (avec Christophe Beaugrand dès demain 21h00) se voit donc confier une seconde émission sur TF1. Elle qui se lamentait récemment d’être « mise à l’écart ». Une bonne nouvelle pour la maman de la petie Willow qui a mis fin le 21 décembre dernier à son émission d’Europe 1 “Êtes-vous prêts à jouer le jeu ?”.

Que pensez-vous de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là” ?