fbpx
Buzz
Partager sur

TF1: Bertrand Chameroy et Nabilla auraient été approchés par Arthur !

TF1: Bertrand Chameroy et Nabilla auraient été approchés par Arthur !

Les deux anciens chroniqueurs de TPMP auraient été appelés par Arthur pour rejoindre l'équipe de 5 à 7 sur TF1.

Ce sont nos confrères de TV Mag qui ont annoncé la nouvelle. Le présentateur de TF1 serait intéressé par la venue de Bertrand Chameroy et de Nabilla.

TF1 à la chasse !

TF1 est un acteur très actif dans ce mercato télé. En effet, le groupe a déjà recruté pas mal de présentateurs, à l’image de Grégoire Margotton ou encore de Yann Barthès. TF1 souhaite relancer ses audiences et pour cela, la chaîne n’hésite pas à contacter les grosses têtes de la télévision. Dès la rentrée prochaine, Arthur va présenter sa nouvelle quotidienne, 5 à 7. L’émission est déjà diffusée de manière hebdomadaire, sous le nom de l’Hebdo Show. Mais comme vous vous en doutez, le programme est voué à devenir une quotidienne, pour relancer les audiences du pré-access de TF1. Pour ce nouveau rendez-vous, Arthur réunit un bon paquet de personnalités telles que Jarry, Christophe Beaugrand, Ariane Brodier, Christine Bravo, Titoff et pleins d’autres. Cependant, il semblerait que tous ces noms ne suffisent pas à l’animateur de TF1.

Bertrand Chameroy et Nabilla dans le viseur

Beaucoup critiqué, l’Hebdo Show est accusé d’être une copie de TPMP. Mais à défaut de « recopier » certaines séquences du programme de D8 (par exemple Camille Combal dans la rue transformée en Cartman in the street), il se pourrait bien que l’émission de TF1 s’attaque au casting de TPMP. En effet, d’après nos confrères de TV Mag, deux anciens chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste auraient été approchés par Arthur, à savoir Bertrand Chameroy et Nabilla. L’animateur de 5 à 7 souhaiterait que les deux anciens acolytes de Cyril Hanouna rejoignent son émission en tant que chroniqueur. Celui qui devait quitter provisoirement TPMP n’a plus donné signe de vie depuis bien longtemps. Quant à Nabilla, la jeune femme attend toujours que son procès ait lieu. Pour le moment, aucun des deux n’a réagi à ces rumeurs. Cyril Hanouna lui, devrait dire deux trois mots ce soir dans TPMP.