Buzz
Partager sur

TF1 annule son JT de 13h Twitter se lâche et c’est à mourir de rire !

TF1 annule son JT de 13h Twitter se lâche et c'est à mourir de rire !

A cause d'un problème technique, Marie Sophie-Lacarrau n'a pas pu assurer le JT de 13h sur TF1. Sur Twitter, les internautes s'enflamment !

Comme vous le savez sans doute, jeudi 18 février, TF1 s’est donc trouvé dans l’obligation d’annuler le JT de 13h, une première dans l’histoire de la chaîne. Sans surprise, les internautes se lâchent sur Twitter, et c’est hilarant ! MCE TV vous dit tout.

Au grand dam des plus fidèles, Marie Sophie-Lacarrau n’a pas pu assurer le JT de 13h sur TF1 aujourd’hui. Pour la première fois depuis sa diffusion, la chaîne française a ainsi fait face à un petit souci technique…

Non, ce n’est pas à cause du départ de Jean-Pierre Pernaut. Celle qui lui succède était bel et bien à sa place, et à l’heure qui plus est !

« Bonjour et bienvenus dans ce 13h, mais nous n’allons pas passer beaucoup de temps ensemble. Aujourd’hui, c’est totalement inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre journal de 13h » explique-t-elle.

« Nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage. Nous avons, ici, un énorme problème technique. Alors, croyez le bien, nous en sommes évidemment désolés. Nous vous prions de nous en excuser. Nous allons devoir en rester là » ajoute-t-elle.

« Je tenais à prendre l’antenne pour vous dire cela et vous dire aussi que, si ce problème venait à se rétablir, eh bien nous reviendrions » conclue-t-elle.

Sur Twitter, les internautes ont alors réagi en masse à cette folle annonce. MCE TV vous en dit plus sur ce fameux JT de 13h annulé par TF1

TF1 annule son JT de 13h Twitter se lâche et c'est à mourir de rire !

Twitter s’enflamme après l’annonce de Marie Sophie-Lacarrau (TF1) !

Après l’annonce de Marie Sophie-Lacarrau, en direct du JT de 13h sur TF1, les internautes se sont alors précipités vers leurs claviers. Pas très étonnant !

Ces derniers ont ainsi fait le point sur la situation, mais ont surtout balancé leurs meilleures blagues. Et c’est vraiment très drôle !

L’un d’eux a partagé l’image d’un homme qui semble pour le moins agacé au téléphone, avec la légende suivante : « Non patron, je ne reviens pas à 14 heures. Je n’ai pas vu le JT la pu**** de sa mère ! »

Un autre a mis en scène Jean-Pierre Pernaut avec tout un attirail de hackeur« JPP s’est mis à l’informatique ». Ce n’est pas très sympa ! Mais c’est drôle.

« Je suis sorti dehors, je me suis enfui de table, je ne peux pas gérer, je n’y arrive pas. Je suis seul à pleurer dehors parce que le JT de TF1 a sauté et j’ai l’impression de crever » déclare un internaute visiblement très affecté par cette annonce…

Très actif sur la Toile en ce moment, Samuel Etienne a lui aussi réagi« Bon, c’est rassurant. Il n’y a pas que mon stream qui crashe parfois sur Twitch. Manifestement, ça arrive aussi à d’autres… »

Le JT de 13h reprend dès demain sur TF1, et sans encombre cette fois-ci ! Enfin… On l’espère.

Afficher +