fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du samedi: Thierry Ardisson a-t-il été censuré par C8 ?

Les Terriens du samedi: Thierry Ardisson a-t-il été censuré par C8 ?

Le présentateur des Terriens du samedi, Thierry Ardisson a-t-il été censuré par la chaîne C8 ? L'équipe de TPMP a décrypté la scène !

Thierry Ardisson est depuis les années 80 une figure incontournable du PAF. En effet, l’Homme en noir a depuis ces années était à la tête d’un tas de programme. Que cela soit en tant que présentateur ou producteur.

C’est en 2006 qu’il présente pour la première fois sur Canal + son émission Salut les terriens ! Pendant plus de 13 ans le show a été très suivi. Et Thierry Ardisson l’a même décliné en version dominicale en 2017 ! Puis 10 ans après, le groupe canal + annonce le transfert du show et d l’équipe sur C8.

Ainsi, Thierry Ardisson a pendant des années décrypté l’actu culturelle. Fidèle à lui même, il avait sa manière à lui de donner des interviews. De temps à autres, très intrusives.. Ce qui plaisait aux spectateurs. Oui mais voilà, depuis quelques temps, Thierry Ardisson a du faire face à quelques scandales. Comme par exemple le clash entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour.

Thierry Ardisson: sa dernière chez les terriens !

Ainsi, Thierry ne retrouvera pas les terriens à la rentrée. Et l’émission finale a eu lieu le 15 juin dernier. Un show consacré aux au revoir du présentateur. Pourtant le groupe de la chaine n’ pa manqué de lui proposer un gros chèque pour rester. Que l’Homme en noir a refusé. Et pour cause, il ne cesse de condamner le comportement de son ancien employeur.

Des relations très tendues qui ont mené certains à se demander si le show n’avait pas été censuré. Et les chroniqueurs de TPMP ont débattu sur le sujet. En effet, le show s’est arpenté sur une chenille. Et cela sans un mot ou discours de Thierry Ardisson.

Valérie Benaim commence alors: « Les gens sur Internet ont cru que c’était peut-être C8 qui avait censuré ». Puis Cyril Hanouna ajoute: « beaucoup de gens, elle a raison Valérie, qui se disent ‘est-ce qu’il a fait un discours de fin et C8 l’a censuré pour le couper ?’” reprend Cyril Hanouna qui répond aussitôt, « Pas du tout, sachez le, c’était comme ça. Et en fait l’émission s’est terminée comme ça, ils ont coupé comme ça. »