fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du Samedi: Sophie Davant craque pour Pierre Niney !

Les Terriens du Samedi: Sophie Davant craque pour Pierre Niney !
Partager
Partager sur Facebook

Samedi soir, dans Les Terriens du Samedi, Sophie Davant a fait de drôles de confidences. Cette dernière craque totalement pour Pierre Miney !

Samedi 25 mai dernier dans Les Terriens du Samedi , Thierry Ardisson a reçu Sophie Davant ainsi que Bilal Hassani. Ces derniers ont avoué avoir un gros coup de cœur pour Pierre Niney !

Samedi, il y a avait de l’ambiance sur le plateau de Les Terriens du Samedi sur C8. Thierry Ardisson a fait venir Bilal Hassani ainsi que Sophie Davant. L’animateur n’a pas hésité à poster quelques questions génantes aux deux invités. Puis, pendant la soirée, ces derniers ont participé au jeu « Interview Tinder« .

L’interview en question se base sur la fameuse application de rencontre. Pour cette interview très spéciale, l’animateur de Les Terriens du Samedi a dévoilé des photos de plusieurs célébrités. Sophie Davant a dû répondre pour savoir si elle pourrait se voir en couple avec l’un d’eux. Ainsi, parmi les célébrités proposées, il semble bien que l’une d’elles plaise à l’animatrice de C’est Du Programme. D’ailleurs, Bilal Hassani semble lui aussi avoir craqué sur la même personne !

Les Terriens du Samedi : Sophie Davant craque pour Pierre Niney !

Ainsi, Thierry Ardisson a commencé par dévoiler une photo de James Franco. Sophie Davant a jugé que ce dernier était « trop jeune » pour elle. Puis, L’animateur de Les Terriens du Samedi a aussi montré une photo de Teddy Riner, un judoka. Sophie Davant n’a clairement pas eu le coup de foudre puisqu’elle trouvait que ce dernier était « trop musclé ». Néanmoins, Ardisson a fini par montrer une photo de Pierre Niney. La réaction fût totalement inattendue !

L’acteur français semble au goût de Sophie Davant. En effet, en voyant sa photo, la femme a totalement craqué. Il ne lui a pas fallu très longtemps pour expliquer que Pierre Niney la faisait rougir ! Il semble bien que ce dernier soit l’homme idéal ! D’ailleurs, ce n’est pas Bilal Hassani qui en dira le contraire. En effet, le chanteur a aussi craqué sur l’acteur !

« Ah, là !… Beaucoup de charme, belle gueule, intelligent, très brillant… » A dit Sophie Davant.

La femme semble être tombée totalement sous le charme. Pour autant, elle a confié que Pierre Niney pouvait être un peu trop jeune pour elle…