fbpx
Buzz
Partager sur

Les terriens du dimanche: Thierry Ardisson répond à la polémique Squeezie !

Les terriens du dimanche: Thierry Ardisson répond à la polémique Squeezie !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Thierry Ardisson a été critiqué pour son interview avec le Youtubeur Squeezie, le présentateur des Terriens du dimanche décide de réagir !

Ce dimanche 19 novembre, sur le plateau des Terriens du dimanche, Thierry Ardisson a donc répondu à sa manière aux critiques des internautes sur Twitter sur la polémique Squeezie. MCE TV vous donne tous les détails !

Thierry Ardisson n’apprécie pas beaucoup les critiques concernant son interview de Squeezie!

Souvent, le célèbre présentateur des Terriens du Dimanche est au centre de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, la sphère Twitter s’en est alors prise à lui suite à son interview du Youtubeur Squeezie.

La séquence débute avec Jeremstar qui explique qu’il « y a une polémique avec Squeezie ». « Toute la journée, je reçois des messages : ‘Non, mais Jeremstar, tu es dans l’émission de Thierry, comment peux-tu ne pas réagir ?’. Apparemment, tu as été odieux ! » .

D’après Thierry Ardisson, personne n’aurait compris le second degré de son interview. « J’expliquais à ce gars-là qu’on était vieux, que maintenant, l’avenir, c’était eux ! Je m’étonnais qu’on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo sur YouTube ». Un point de vue partagé par Hapsatou Sy qui a affirmé avoir été « choquée » par le « phénomène Squeezie ». Avant de déclarer qu’il ne s’excuserait pas et de répliquer par un doigt d’honneur.

Une interview qui fait polémique sur Twitter

La semaine dernière, face à Squeezie, Thierry Ardisson semblait assez méprisant à l’égard des Youtubeurs qui cumulent des milliards de vues.

« Non ? Vous regardez la télévision ? Un mec comme vous ? », interrogeait Ardisson. « Vos fans, vous pensez qu’ils vont acheter un livre de vous ? C’est un tapis de souris pour eux » , « Est-ce que manger des pizzas, c’est devenu un métier ? ».