fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du Dimanche: découvrez les images du mariage de Jeremstar (vidéo)

Les Terriens du Dimanche: découvrez les images du mariage de Jeremstar (vidéo)

Alors que Jeremstar avait annoncé la semaine dernière qu'il allait se marier, découvrez les images de cet événement dévoilé dans Les Terriens du Dimanche !

La semaine dernière déjà, Jeremstar annonçait qu’il voulait se marier avec… lui-même ! Sur le plateau des Terriens du Dimanche, le spécialiste de la télé-réalisé, annonçait cette nouvelle surprenante. Aujourd’hui c’est chose faite. Et la vidéo est disponible. MCE TV vous donne tous les détails !

Jeremstar, le nouveau chroniqueur a déjà sa place dans Les Terriens du Dimanche !

Connu pour interviewer des célébrités de la télé-réalité dans son bain, Jeremstar s’exporte à la télévision depuis la rentrée. En effet, depuis le mois de septembre 2017, il fait partie de l’équipe des Terriens du Dimanche sur C8.

Le jeune chroniqueur s’occupe de dénicher chaque semaine les plus gros scandales, mais aussi les dernières tendances… Tout en donnant de sa personne dans des enquêtes complètement loufoques. En effet, Jeremstar s’était alors envolé pour New York pour participer à un bootcamp organisé par des militaires américains.

Jeremstar s’est marié avec lui-même !

La semaine dernière, dans Les Terriens du Dimanche, Jeremstar avait évoqué le thème de la sologamie. Il s’agit d’un mouvement qui consiste à s’épouser soi-même. Le chroniqueur de Thierry Ardisson a ensuite annoncé qu’il avait décidé d’organiser des noces entre lui et lui. Et c’est cette semaine que Jeremstar s’est marié avec lui-même.

Les images ont été diffusées dans le dernier numéro des Terriens du Dimanche. On découvre Jeremstar en robe de mariée au bras de sa demoiselle d’honneur, Raquel Garrido. Parmi les invités on découvre Hapsatou Sy ainsi que de nombreuses personnalités de la télé-réalité. Le chroniqueur fait aussi un discours pour dire « fuck » aux pressions sociales. Puis Jeremstar se dit « oui » à lui-même avant de se passer tout seul la bague au doigt.

Plus tard, le nouveau chroniqueur explique que cette cérémonie était un canular. En effet, il a indiqué que ce genre de cérémonie n’est pas encore autorisé en France. On vous laisse tout de même découvrir les images de cette cérémonie.