fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du Dimanche: Jeremstar a été harcelé sexuellement (témoignage) !

Les Terriens du Dimanche: Jeremstar a été harcelé sexuellement (témoignage) !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le hashtag #Balancetonporc pousse toutes les victimes de harcèlement sexuel à réagir, Jeremstar témoigne sur Les Terriens du Dimanche !

Le chroniqueur de Thierry Ardisson dans l’émission Les Terriens du Dimanche se confie. En effet, Jeremstar profite que les langues se délient autour du sujet du harcèlement sexuel. Il témoigne de sa propre expérience. MCE TV vous donne tous les détails !

Jeremstar, le chroniqueur a déjà sa place dans Les Terriens du Dimanche !

Connu pour interviewer des célébrités de la télé-réalité dans son bain, Jeremstar fait ses débuts à la télévision depuis la rentrée 2017. En effet, depuis le mois de septembre dernier, il fait partie de l’équipe des Terriens du Dimanche sur C8. On le retrouve aux côtés de Raquel Garrido, Gilles-William Goldnadel, Natacha Polony, Hapsatou Syn, Franz-Olivier Giesbert, Mustapha El Atrassi, Mathieu Madénian, Monia Kashmire ou encore Éric Naulleau.

Le jeune chroniqueur s’occupe alors de dénicher chaque semaine les plus gros scandales. Mais aussi les dernières tendances… Tout en donnant de sa personne dans des enquêtes complètement loufoques. En effet, Jeremstar s’était ainsi envolé vers New York pour participer à un bootcamp organisé par des militaires américains.

Jeremstar a été harcelé sexuellement !

Dans Les Terriens du dimanche, les chroniqueurs sont revenus sur l’affaire Harvey Weinstein. Jeremstar a évoqué la couverture de VSD. Cette dernière titre « Oscar du gros dégueulasse » suite aux nombreuses accusations d’agressions sexuelles et de viols du célèbre producteur.

D’ailleurs, le jeune chroniqueur en a profité pour livrer sa propre expérience, avec un producteur peu scrupuleux. « C’est pas le premier ni le dernier à se comporter de la sorte. Je le raconte d’ailleurs dans mon livre, moi-même, j’ai rencontré des producteurs, si je les avais écoutés, si j’avais couché avec eux, j’aurais fait 15 fois du cinéma. D’ailleurs je pense qu’il se reconnaîtra ce vieil homme. Il voulait m’attacher sur une chaise et inviter des gens qui se masturbaient autour de moi, donc c’est un peu trash ».