fbpx
Buzz
Partager sur

Terence Telle éliminé de DALS 9: Héloïse Martin lui livre un message !

Terence Telle a été éliminé au porte de la finale de Danse avec les Stars 9. Heloïse Martin a tenu à le féliciter de son parcours !

Terence Telle vient d’être éliminé de la compétition au porte de la finale de Danse avec les Stars 9. Et son ami Héloïse Martin a décidé de lui adresser un gentil petit mot pour le réconforter de ne pas aller en finale. MCE vous en dit plus.

Terence Telle éliminé de DALS 9

En effet le prime de samedi soir était consacré à la demi-finale de DALS 9. Terence Telle, Iris Mittenaere et Clément Rémiens se battaient pour les deux places de la finale, à l’occasion d’une soirée spéciale Michel Sardou. Les trois derniers couples de la compétition ont donc dansé deux danses respectivement. Bien entendu sur les tubes du chanteur de 71 ans. D’ailleurs pour l’occasion le chanteur a fait partie du jury et a donné son avis sur les candidats encore en course pour la finale. Clément Rémiens a donc décroché une place pour la finale tout de suite. Tandis que Terence Telle et Iris Mittenaere ont du se confronter dans une ultime danse. Et malheureusement pour le mannequin, il n’a pas ressui à battre l’ancienne Miss France. Terence Telle a d’ailleurs semblé très ému. Il avait fondu en larmes quelques instants plus tôt face au souvenir de son grand-père décédé.

Heloïse Martin adresse un touchant message à son ami

Mais le mannequin a pu compter sur le soutien de ses amis et anciens camarades de Danse avec les Stars dont Heloïse Martin. Cette dernière, sur son compte Instagram, a publié dans ses story un message tout particulier pour Terence Telle. « Bravo Terence Telle !!! Tu as fait un magnifique parcours », a-t-elle écrit en légende d’un selfie avec lui. Et bien évidement le principal intéressé à tenu à répondre à l’actrice, dans sa story Instagram également. « Merci, Héloïse Martin et bravo pour ton très beau parcours également. Quelle aventure », a-t-il écrit. Dorénavant il ne reste donc plus que Clément Rémiens et Iris Mittenaere. Les deux jeune gens s’affronteront samedi prochain pour la première place de DALS 9 !