fbpx
Buzz
Partager sur

La Télé même l’été: Julien Courbet et Capucine Anav font un zouk sexy

La chroniqueuse Capucine Anav et l'animateur Julien Courbet en enflammé le plateau de "La Télé même l'été" avec une danse endiablée.

Sur le plateau de « La Télé même l’été« , Capucine Anav et Julien Courbet ont ouvert l’émission en dansant un zouk très collé-sérré.

La Télé même l’été: une danse entre Capucine Anav et Julien Courbet

C’était lors de l’émission de lundi, Capucine Anav et Julien Courbet ont partagé une danse assez sexy sur le plateau de C8. En effet, les deux ont dansé un zouk collé-sérré endiablé.

Il arrive que « La Télé même l’été » la température se mette à monter…là c’était le cas. Dès le début, Julien Courbet a dévoilé son envie d’avoir Capucine Anav pour son anniversaire. « Vous vous demandez ce que je veux pour mon anniversaire ? Et bien je veux une Capucine Anav » a-t-il glissé avec un œil malicieux.

La chroniqueuse et l’animateur ont alors présenté un zouk très collé-sérré, une danse sexy assez endiablée. Tout cela sous les yeux du public, des chroniqueurs, des candidats et des téléspectateurs.
Même si l’idée est venue Julien Courbet, cette initiative n’a pas eu l’air de déplaire à la chroniqueuse.

La Télé même l’été: Capucine Anav et Julien Courbet

Les deux collègues se connaissent depuis un petit moment maintenant. Lors du prime offert par Cyril Hanouna, Julien Courbet n’a pas manqué de féliciter Capucine Anav pour sa prestation.

L’animateur lui a jeté des fleurs surement ébloui par son look sexy. De plus, il est vrai que les deux ont l’air de plutôt bien s’apprécier et de bien s’entendre. Tellement de bien s’entendre que Julien Courbet a tenté de faire un Patrick Swayze dans le film culte de danse: Dirty Dancing en faisant tourner sa partenaire. Une danse qui a imposé le tempo pour la suite de l’émission.

Souvenez-vous, au début de l’été Julien Courbet avait voulu rendre hommage à Capucine Anav en chanson. Alors que celle-ci a décidé d’arrêter la télévision pour se consacrer au théâtre, l’animateur a chanté avec tous les chroniqueurs: « Toi, ma belle Capucine ! »