fbpx
Buzz
Partager sur

La télé même l’été le jeu: Maxime Guény dragué en direct par un candidat

1000La télé même l'été le jeu Maxime Guény dragué en direct par un candidat
Partager
Partager sur Facebook

Dans l'émission de Julien Courbet "la télé même l'été le jeu", le chroniqueur Maxime Guény s'est fait draguer par un candidat en pleine émission.

Maxime Guény a fait fureur hier sur le plateau de « la télé même l’été le jeu« . Il s’est fait draguer par un candidat. Un moment qui a fait rire le public ainsi que les candidats, les chroniqueurs et Julien Courbet.

La télé même l’été le jeu: un candidat drague Maxime Guény

Au début de l’émission: « la télé même l’été le jeu« , Julien Courbet questionnait et prenait des nouvelles de la vie sentimentale de Maxime Guény. Un sujet de discussion qui a rapidement tourné au fou rire.

Alors que le chroniqueur expliquait qu’il n’avait pas de « chérie »: « je la visualise là« , il s’est fait légèrement charmer.

En effet, Julien Courbet lui présente 3 candidates: « peut-être que vous trouverez à votre pied » quand tout à coup une petit voix se fait entendre: « quatre« .

Il y a eu quelques centièmes de secondes de silence. Puis toutes les personnes présentes ont réalisé que la remarque venait d’un candidat et non d’une candidate. Cela s’est terminé en fou rire général.

La télé même l’été le jeu: la réaction de Maxime Guény

Le chroniqueur gêné a, dans un premier temps, lancé un pousse au candidat avant de parler à la candidate d’à coté. « Mais Bouchra m’a l’air particulièrement sympathique« , une façon pour Maxime Guény de changer de sujet.

À cette réflexion, Julien Courbet n’a pas manqué de faire remarquer au candidat: « Là c’est une façon de vous dire monsieur: c’est rapé pour vous !« .

Cette situation a évidemment fait rire tout le monde. Une manière de bien commencer l’émission.

La télé même l’été le jeu

Cette nouvelle émission de C8, présentée par Julien Courbet remplace pour la trêve estivale « Touche pas à mon poste« . Une émission basée sur l’humour qui est diffusée tous les soirs. Une sorte de compétitions entre les chroniqueurs et les candidats qui s’opposent avec des jeux.