Buzz
Partager sur

La Télé même l’été le jeu: Capucine Anav fait perdre un candidat en 3 sec !

1000La Télé même l'été le jeu Capucine Anav fait perdre un candidat en 3 sec !
Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav était dans "La Télé même l'été le jeu", hier soir. Dans la nouvelle émission de C8, elle a fait perdre un candidat en moins de 3 secondes.

Ce n’était pourtant pas volontaire. Hier soir, dans « La Télé même l’été le jeu« , Capucine Anav n’a pas compris toutes les règles du jeu. Le candidat avec qui elle jouait a perdu en moins de 3 secondes.

La Télé même l’été le jeu: le principe de l’émission

Depuis la pause estivale de « Touche pas à mon poste », Julien Courbet a remplacé Cyril Hanouna sur C8. Celui-ci présente la nouvelle émission des vacances: « La Télé même l’été le jeu ».

Le principe est simple, des chroniqueurs s’affrontent pour faire gagner un candidat anonyme. Hier soir c’était au tour de Capucine Anav pour le jeu: devine si tu peux !

En effet, comme tous les soirs, plusieurs petits jeux de la sorte se succèdent dans l’émission. Capucine Anav était pourtant bel est bien motivée. Il fallait faire trouver le mot: Silence, ça pousse, en mimant et en évitant de dire 3 mots inscrits sur l’écran. Face à elle, 3 mots interdits: Jardin, Plante et Chut.

Le jeu commence. (Une seconde) Instinctivement, Capucine Anav fait le bruit (deux secondes) du « CHUT » avec sa bouche (trois secondes) la lumière rouge s’allume ! La partie est terminée. Le candidat a perdu.

Capucine Anav, active dans « La Télé même l’été le jeu »

Capucine Anav a bien fait rire le public une fois de plus. La veille, dans la même émission, elle a déclaré sa flemme au candidat nommé Medhi.

En effet, elle n’a pas tardé a lui avouer son attirance. Medhi, un peu gêné n’a pas su trop comment réagir. Il a esquissé un léger sourire.

Julien Courbet en a alors profité: « Alors là je peux vous dire que, pour connaître un peu Capucine, vous êtes typiquement sa came« . Une déclaration qui peut mettre mal à l’aise si la personne est timide. C’était le cas.

Néanmoins, Capucine Anav n’a pas tardé a rajouter: « Ah ouais ! J’aime beaucoup ! Musclé, beau gosse, brun… »

La chroniqueuse qui devrait avoir prochainement une émission sur C8 fait sensation dans la nouvelle émission de Julien Courbet.