fbpx
Buzz
Partager sur

La Télé même l’été, le jeu: Capucine Anav massacre du Céline Dion

Sur le plateau de "La Télé même l'été, le jeu", Capucine Anav a chanté du Céline Dion, tellement mal, que personne n'a su reconnaître la chanson.

Hier soir, dans l’émission de Julien Courbet: « La Télé même l’été, le jeu« , Capucine Anav s’est mise à chanter du Céline Dion. Manque de peau, elle a tellement chanté faux que ni le candidat ni les chroniqueurs ont su reconnaitre la chanson et al chanteuse.

La Télé même l’été, le jeu: Capucine Anav se ridiculise

C’était pour le jeu: devine si tu peux. Capucine Anav devait faire découvrir à son candidat le nom: Céline Géraud, l’animatrice de télévision. Comme d’habitude, les chroniqueurs doivent faire deviner un maximum de bonnes réponses au candidat en 60 secondes top chrono. Ainsi, les mots interdits étaient: stade 2, Judoka et île de la tentation.

Pour cela, Capucine Anav décide de commencer par le prénom: Céline, et tente de faire deviner Céline Dion en chantant l’une de ses chansons.

Seul bémol, quand elle se met à chanter, tout le monde l’écoute mais personne ne reconnait. Chanter… surtout chantonner puisqu’elle ne connait pas vraiment les paroles.

La Télé même l’été, le jeu: Julien Courbet se moque de Capucine Anav

L’animateur de « La Télé même l’été, le jeu » n’a pas tardé à se moquer gentiment de sa chroniqueuse. En effet, sur toutes les chansons de Céline Dion, Capucine Anav a chanté la moins connue.

« Elle a vendu, je sais pas, 500 millions de titres. Et bien, il y en a un que personne ne connait. La vraie performance c’est d’avoir été cherché celui la. » ironise Julien Courbet sur C8.

Les autres chroniqueurs dont Gilles Verdez n’avait toujours pas reconnu Céline Dion dans cette chanson. Aussi, ils n’ont pas compris pourquoi Céline Dion alors que la personne a trouver été: Céline Géraud.

La Télé même l’été, le jeu: Capucine Anav fait son show

Dans la nouvelle émission de C8, qui remplace « TPMP » le temps des vacances d’été, Capucine Anav fait fureur.

En effet, un soir dans « La Télé même l’été, le jeu » elle draguait un candidat, un autre soir elle en faisait perdre un au bout de 2 secondes de jeu et hier, elle massacrait l’une des chansons de Céline Dion.

Décidément, Capucine Anav n’arrête pas de faire rire le plateau et le public de « La Télé même l’été, le jeu ».