fbpx
Buzz
Partager sur

La télé même l’été le jeu: une candidate balance sur le passé de Julien Courbet

1000la-tele-meme-lete-le-jeu-une-candidate-balance-sur-le-passe-de-julien-courbet

Hier soir, la nouvelle émission de Julien Courbet: "la télé même l'été le jeu", a fait quelque peu polémique avec les révélations d'une des candidates.

La nouvelle émission estivale de C8 présentée par Julien Courbet a débuté hier soir. Pour la première de « la télé même l’été le jeu », une candidate a balancé sur le passé de l’animateur.

La télé même l’été: le passé de Julien Courbet

La nouvelle émission de Julien Courbet ressemble de prêt à son ancienne (LTMLE). Le concept est le même mais pour le premier numéro de sa nouvelle émission Julien Courbet a fait une rencontre inattendue. Du moins, il a revu une vieille et lointaine connaissance.

En effet, l’une des candidates présente pour l’émission a balancé quelques éléments sur le passé de l’animateur. Celle-ci était la secrétaire du patron de Julien Courbet lors de l’un de ses tous premiers jobs, « il y a plus de 20 ans« . Une révélation qu’elle lui fait quelques minutes avant que l’émission commence.

Concernant Julien Courbet, il n’a pas reconnu la candidate. C’est après lui avoir dévoilé une certaine anecdote que l’animateur s’est rappelé d’elle.

La télé même l’été: la candidate fait des révélations

Une fois sur le plateau de l’émission la candidate en question, ne s’est pas gênée pour balancer sur le passé de l’animateur. En effet, elle a déclaré: « A chaque fois qu’il prenait des vacances (…) je lui rajoutais les heures qu’il ne travaillait pas« . C’est à dire qu’elle lui rajoutait des congés payés en faisant mine qu’il travaillait toujours. Des ordres qui, évidement, étaient donnés par le patron de la radio où bossait Julien Courbet.

De plus, la candidate n’a pas hésité à lui avouer aussi que la situation l’arrangeait. Cela lui faisait du travail en moins puisqu’elle n’avait pas à les compter.

Julien Courbet heureux d’entendre cette anecdote a remercié la candidate. Ce sont pour lui des souvenirs oubliés qui reviennent à la surface.

La télé même l’été le jeu

Cette émission remplace, pour la période estivale, l’ancienne qui s’est terminée la semaine dernière.

En effet, depuis hier et ce tous les soirs sur C8, 5 candidats doivent s’affronter autour d’épreuves et de questions en compagnie de quatre chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ».