fbpx
Buzz
Partager sur

La Télé même l’été le jeu: Capucine Anav imite des animaux et déclenche un fou rire général

Partager
Partager sur Facebook

Capucine Anav a déclenché un fou rire sur le plateau de "La Télé même l'été, le jeu" en se lançant dans une imitation d'animaux folklore.

La chroniqueuse de Julien Courbet tient bien sa place dans « La Télé même l’été le jeu« . Celle-ci fait rire le public et les autres chroniqueurs tous les jours. Hier soir, elle a déclenché un fou rire général.

La Télé même l’été le jeu: Capucine Anav imiter des animaux

Capucine Anav, ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » est devenue chroniqueuse « titulaire » dans la nouvelle émission de Julien Courbet.

Depuis le début de la diffusion de « La Télé même l’été le jeu« , Capucine Anav sait comment séduire les nouveaux téléspectateurs de l’émission. Dynamique et loin d’être timide, Capucine Anav, n’a pas peur de se rendre ridicule. Ainsi, hier, elle n’a pas manqué de se lancer dans une imitation assez spectaculaire.

Alors qu’elle jouer avec un candidat à: devine si tu peux, Capucine Anav a fait preuve d »une imagination débordante. En effet, le mot à faire deviner était: les animaux de la 8. Elle a donc voulu imiter des animaux. Une scène qui a fait éclater un fou rire général sur tout le plateau de C8.

Celle-ci a essayé de refaire l’aboiement d’un chien, le miaulement d’un chat ainsi que les cris d’un singe.

La Télé même l’été le jeu: Capucine Anav

La chroniqueuse a le rire facile. Capucine Anav ne se prive pas de « déconner » sur le plateau. Elle est devenue une sorte de « mythe gaffeuse » puisqu’elle ne passe pas une seule émission sans faire de gaffe.

Ainsi, les exemples sont nombreux. L’autre soir elle massacrait une chanson de Céline Dion. Avant, elle faisait perdre un candidat en 3 secondes. Capucine Anav ne manque pas d’imagination pour faire trouver aux candidats les mots à deviner.

Les idées qui lui passent par la tête sont, parfois même, tirer par les cheveux. Il faut vraiment avoir l’esprit tordu !

Des moments assez insolites qui font bien rire les chroniqueurs, les candidats, Julien Courbet et le public.