Buzz
Partager sur

La Télé même l’été: Gilles Verdez tacle Laurence Boccolini qui lui répond sur Twitter

Partager
Partager sur Facebook

Dans "La Télé même l’été, le jeu", Gilles Verdez a clashé Laurence Boccolini sur C8. L'animatrice n'a pas perdu de temps pour lui répondre sur Twitter.

Laurence Boccolini, animatrice de TF1 n’a pas attendu longtemps avant de répondre à Gilles Verdez. Celui-ci l’a ridiculisé la semaine dernière dans la nouvelle émission de C8: « La Télé même l’été, le jeu ».

La Télé même l’été, le jeu: Gilles Verdez

Dans l’émission de Julien Courbet la semaine passée, Gilles Verdez a encore balancé. Connu pour son franc-parlé, il s’en ai pris cette fois-ci à une nouvelle personne: l’animatrice Laurence Boccolini. Il a une fois de plus frappé et n’a pas était tendre avec elle. Une question lui a été posé dans l’émission « La Télé même l’été, le jeu ».

En effet, le chroniqueur de « TPMP » devait donner son avis sur une série télévisée. Sur Laurence Boccolini dans le rôle de Mademoiselle Joubert, diffusée sur Gulli. Il s’est montré très catégorique et a déclaré: « Non ce n’est pas quelqu’un dont je suis très fan, je le reconnais humblement. Je n’aime pas. Je n’ai jamais accroché à son style, dans quelque registre que ce soit« . Un peu sévère comme jugement mais Gilles Verdez est connu pour ça.

La Télé même l’été, le jeu: Laurence Boccolini

Animatrice de Money Drop et désormais actrice, Laurence Boccolini est, elle aussi, connue pour son franc-parlé.

Ainsi, elle n’a pas perdu de temps pour répondre à Gilles Verdez via Twitter. Elle a publié un message assez clair: « On s’en tamponne le coquillart avec une spatule en bois !!! »

Mais ce n’est pas la première fois que Laurence Boccolini s’écharpe avec des chroniqueurs et des membres de la bande de Cyril Hanouna.

De plus, en 2014 elle se fait lyncher par Enora Malagré. Selon elle, l’émission Money Drop était lassante. Laurence Boccolini ne présentait rien de nouveau. Elle avait donc déclaré: « Elle ne se renouvelle pas, y’a pas d’interaction avec les candidats comme on peut voir chez Nagui (…) Elle pourrait donner un peu plus de sa personne, elle ne crée rien […] quand on zappe sur TF1, on prend un coup de vieux : Money Drop n’est plus à la hauteur de TF1. »

Apparement, Laurence Boccolini a l’habitude de se prendre des remarques.