MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Télé même l’été: Gilles Verdez avoue qu’il était naturiste !

Partage
Partager sur Facebook

Drôle de révélation hier soir dans l'émission la Télé même l'été. En effet, le chroniqueur Gilles Verdez a avoué avoir eu un passé de naturiste !

Dans l’émission la Télé même l’été, encore une drôle de révélation de la part de Gilles Verdez. Le chroniqueur a décidé de prendre la parole à propos d’un sujet qu’il semble très bien connaître ! En effet. Les membres du Talk-show de Julien Courbet devaient discuter autour du succès de l’épisode de 90′ enquêtes sur les naturistes. Et la révélation de Gilles Verdez est à découvrir dans sa plus simple intimité.

 

La Télé même l’été : Gilles Verdez avoue être naturiste « d’un assez bon niveau »

 

Dans l’extrait vidéo, on voit Julien Courbet poser une question à propos de l’émission. Et c’est Gilles Verdez, tout enthousiaste, qui prend la parole en premier. Car ce dernier déclare avoir déjà eu recours au naturisme « à un assez bon niveau. » Pour peu qu’il puisse y avoir des niveaux de naturisme, pourquoi pas. Cependant, c’est la même question que se pose Julien Courbet, après cette révélation.

En gros, le chroniqueur explique :  « J’ai été naturiste d’un assez bon niveau. Pendant plusieurs années. Parce que vous êtes naturiste de temps en temps chez vous, mais moi, c’était régulièrement. Pendant les vacances, à Marseille, dans les Hautes-Provences… » Des fois pendant plusieurs semaines même ! Car Gilles Verdez est donc un grand adepte de faire prendre l’air à Popol !

 

Gilles Verdez : un chroniqueur qui fait polémique ?

 

Et ce n’est peut-être pas le chroniqueur le plus aimé du PAF, mais c’est en tout cas celui qui a le plus d’histoire. Et d’affaires, de clash, d’ennemis… C’est aussi le plus controversé ! Surtout avec cette nouvelle déclaration qui ne va pas plaire à tout le monde. Est-ce que vous aimeriez voir Gilles Verdez se balader le service trois-pièces à l’air ? Non, ne répondez pas. Nous ne voulons pas savoir !

En tout cas, si le chroniqueur parle de cette expérience au passé, c’est qu’il a arrêté. Car dans la Télé même l’été, il avoue que « Ce qui me gêne un peu, c’est d’imposer sa nudité à des gens qui n’en n’ont pas envie » Mais il continue de défendre le concept, encore et toujours. Quand vous êtes nu, vous êtes absolument vous-même. C’est le retour à l’état de nature. J »aime ça dans le naturisme. Peu importe les défauts, tout le monde devient égal à l’autre »

 

 

 

Autres vidéos recommandées pour vous