Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza sortait avec une septuagénaire à l’âge de 23 ans !

Stéphane Plaza est l'animateur préféré des Français il verse une larme !
Partager
Partager sur Facebook

L'animateur Stéphane Plaza a fait des révélations surprenantes sur l'une de ses anciennes relations qu'il a eu à l'âge de 23 ans !

Stéphane Plaza n’est pas qu’un homme de télévision. Il est aussi un homme de radio ! En effet, régulièrement, il participe à l’émission Les Grosses têtes. Cette dernière est animée par Laurent Ruquier sur RTL. Le but répondre à des questions posées par des auditeurs. Et tout cela dans une ambiance très détendue. Les invités ne manquent pas de se taquiner, de se lancer des piques !

C’est depuis 2016 que Stéphane Plaza participe à la célèbre émission. Avec sa bande de joyeux lurons, il ne manque jamais de rire et de participer. Néanmoins même s’il gagne rarement il a toujours de l’autodérision ! Il forme aussi un duo de choc avec son ami de longue date…Karine Le Marchand. Les deux animateurs de M6 font la paire !

Ainsi, Les grosses têtes forment désormais une petit famille. Et chaque émission a son lot de surprises !

Stéphane Plaza: découvrez ses révélations !

Ainsi, c’est Laurent Ruquier qui a vendu la mèche. Si quelque chose chez Stéphane Plaza fascine c’est bien sa vie intime ! En effet, l’animateur est très mystérieux. D’après ses dires récents, ce dernier semble plus amoureux que jamais. Et songerait même au mariage !

Mais il est aussi revenu sur une idylle qu’il a eu à l’âge de 23 ans. Plus de 25 ans après Laurent Ruquier balance ! « J’avais promis que j’en parlerai (…) On était là en train de discuter et on disait : ‘Quelle est la personne la plus âgée avec qui vous avez fait l’amour et lui (Stéphane Plaza ndlr.), il a avoué qu’il avait fait l’amour avec une septuagénaire ».

Stéphane Plaza à quant à lui répondu: « Je devais faire la vente de son appartement, donc l’un dans l’autre (…) J’ai d’abord vendu, encaissé la commission et après, je l’ai remerciée en lui faisant aussi l’amour et on est restés deux-trois mois ensemble ».

Une histoire qui n’a pas duré puisque Stéphane avait trouvé entre temps quelqu’un d’autre.