Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza pète un câble contre un propriétaire de Maison à vendre !

Stéphane Plaza pète un câble contre un propriétaire de Maison à vendre !

Stéphane Plaza est le mieux placé pour aider les propriétaires à vendre leur maison. Néanmoins, ce dernier a perdu son sang froid !

Stéphane Plaza aide de nombreuses personnes à vendre correctement leur maison ou leur appartement dans l’émission Maison à Vendre. Néanmoins, l’animateur s’est énervé contre un candidat de l’émission !

Dimanche 2 juin dernier, les téléspectateurs ont pu retrouver Stéphane Plaza dans Maison À Vendre. L’animateur est venu en aide à une femme qui n’arrivait pas à vendre sa maison. Ainsi, l’homme et son équipe ont fait de nombreux travaux dans la maison afin de la rendre plus présentable. Le but est d’attirer les acheteurs en présentant une maison propre et sobre !

Habituellement, Stéphane Plaza fait des merveilles dans les maisons et on peut voir une sacrè différence après son passage. Généralement, les candidats sont très contents des changements que peut apporter l’animateur. Néanmoins, dimanche, la nouvelle décoration de la maison d’une propriétaire n’a pas fait l’unanimité. Ainsi, un adolescent a lourdement critiqué les changements de Plaza et ce dernier a perdu son calme !

Stéphane Plaza s’énerve après une remarque d’un candidat !

Après les changements apportés dans la maison, la candidate et ses enfants ont pu redécouvrir les lieux. Néanmoins, l’un des enfants n’a pas aimé le nouveau sol de sa salle de bains. Il s’est empressé de le dire sans remarquer la présence de Stéphane Plaza. « Moi j’aime pas le sol là » A t-il fait remarquer. Cette remarque a profondément blessé l’animateur de M6. Ainsi, ce dernier n’a pas perdu de temps pour répondre au jeune homme.

 « AAAH ! QUOI ? Pardon excusez-moi j’interviens » A t-il d’abord dit.

Puis, Stéphane Plaza s’est emporté par la remarque négative de l’homme. Ce dernier s’est senti visé puisqu’il semblerait qu’il ait mis la même chose  dans sa salle de bains. Ainsi, il n’a pas compris pourquoi celui-ci n’aimait pas les changements.

« T’aimes pas le sol ? C’est la grande tendance du moment, ça ! C’est du vinyle figurez-vous, qui ressemble à du carreau de ciment. J’ai ça chez moi ! Et tu n’aimes pas ça ? J’ai ça chez moi ! » A t-il dit en s’énervant.

Finalement, l’animateur a demandé au jeune homme de se montrer « plus tolérant ».

Afficher +