fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza participe à l’élection Miss France 2020 !

Stéphane Plaza participe à l'élection Miss France 2020 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Stépahen Plaza a partagé une photo où il a dévoilé son investissement pour l'élection de Miss France 2020 !

Ce mercredi 19 juin, Stéphane Plaza a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Et il a fait une grande annonce. En effet, l’homme a expliqué qu’il participerait à la première élection régionale du concours Miss France 2020 qui se déroulera ce vendredi 21 juin. L’animateur de M6 a pris la pose dans un avion avec un journal à la main.

En légende de sa photo, il a aussi écrit : « Réveillé et en forme .. Et prêt pour le départ à destination de Papeete pour l’élection de @miss_tahiti_official. Une journée de voyage au bout de laquelle j’aurai l’honneur de présenter cette élection accompagné de @hinareretaputu #misstahiti2014. Pour assurer la relève de @vaimalamachavesoff. Rendez-vous ce samedi 22 juin à 6h30 (heure française) en direct sur @franceo ! »

Stéphane Plaza donne des conseils aux candidates pour l’élection des Miss France 2020

Mais ce n’est pas tout, Stéphane Plaza a aussi décidé de donner des conseils au futurs Miss. Il a aussi ajouté : « À toutes les candidates, n’oubliez pas ce conseil signé Coco Chanel : « la beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même ». Soyez donc vous-même et profitez de ce moment. Car oui, on peut dire que j’en connais un rayon en terme de concours toutes catégories confondues ».

Le présentateur a aussi ajouté sur son compte Instagram : « C’est l’ancien coach de danse de @jean.fi qui vous parle. Et futur coach sportif de @karine.le.marchand. Et @naguiiiiiii et @cymesmicheloff vont avoir du mal à me suivre là. Vive la #polynesie ». Il a aussi récolté plus de 5 800 « j’aime » en seulement treize heures. Stéphane Plaza a en revanche décidé de désactiver les commentaires sous sa photo. Mais il semblerait que cette nouvelle ne manque pas de faire plaisir à ses fans. Ces derniers attendent avec impatience de le retrouver à la télé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le