Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza se moque d’Emmanuelle Rivassoux ! (VIDEO)

Stéphane Plaza se moque d'Emmanuelle Rivassoux ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza est à la tête d’une nouvelle émission aux côtés d’Emmanuelle Rivassoux, l’animateur se moque de la jeune femme !

Stéphane Plaza vient tout juste d’être nommé animateur préféré des Français pour cette année 2019. Il revient à la charge à la tête d’une nouvelle émission de décoration d’intérieur aux côtés d’Emmanuelle Rivassoux. Cette nouvelle émission sera sur nos écrans sur la chainé M6, diffusé vers 17h35. Une émission qui remplace en prime time les Reines du shopping après la fin de cette dernière saison. L’émission sera donc présente sur nos petits écrans tous les soirs en semaine. L’agent immobilier préféré des français sera donc la tête d’affiche de cette nouvelle émission sur M6.

Une émission qui propose aux candidats de se rendre chez eux pour modifier leur intérieur. Et cela avec la collaboration d’architectes d’intérieur mais aussi de décorateurs d’intérieur. Stéphane Plaza et son équipe ont alors pour but de trouver des solutions intéressantes pour les candidats afin de changer et de faire évoluer du tout au tout leur intérieur. Les candidats choisissent aussi parmi plusieurs projets et décident lequel ils aimeraient voir se réaliser. Stéphane Plaza n’est donc pas seul. Mais bel et bien accompagné de ses trois collègues habituels : Sophie Ferjani, Caroline Keslassy et Emmanuelle Rivassoux.

Stéphane Plaza se moque d’Emmanuelle Rivassoux

On sait déjà très bien que Stéphane Plaza a un humour plutôt particulier. Un humour qui des fois tombe aussi un peu à dans l’eau, en gros, un humour très particulier. Pour la promotion de cette nouvelle émission sur la chaine M6 Emmanuelle Rivassoux se prête au jeu du Guess Who avec Stéphane Plaza.

Donc, les deux collègues répondent à des questions comme : qui arrive en retard ? Qui ment le plus ? Qui travaille le plus ? ou même aussi qui est le plus sérieux ? En conclusion, Stéphane Plaza ne peut pas s’empêcher de se moquer d’Emmanuelle Rivassoux et de son tic de langage. En effet, que ce soit en interview ou dans ses émissions la jeune femme « ne peut pas s’empêcher de dire exactement. » dévoile l’animateur.