fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza clashe un candidat sur son physique dans Mieux chez soi

Stéphane Plaza clashe un candidat sur son physique dans Mieux chez soi !
Partager
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza revient plus en forme que jamais sur M6 et clashe en direct sur le plateau de Mieux chez soi un candidat !

Stéphane Plaza tout juste remis de sa nomination en tant qu’animateur préféré des Français, revient avec une nouvelle émission sur la chaine M6. Une nouvelle émission de décoration d’intérieur dont Stéphane Plaza reprend la tête. L’animateur préféré des Français était en déplacement le week-end dernier à Tahiti. Un déplacement aux côtés du comité Miss France pour l’élection de Miss Tahiti. En effet, l’animateur présentait cette cérémonie vendredi dernier et profitait de l’île Polynésienne pendant quelques jours.

Mais la magie du petit écran fait aussi que l’on retrouve l’animateur à la tête de cette nouvelle émission de décoration d’intérieur. Un changement bienvenue pour l’agent immobilier le plus célèbre de France. Il revient donc en prime time à la place des Reines du shopping sur la chaine M6. Cette nouvelle émission s’intitule donc « Mieux chez soi ». Le but est de se rendre chez des candidats pour les aider à modifier leur domicile et s’y sentir mieux. Stéphane Plaza met en relation des décorateurs d’intérieur et des architectes d’intérieur pour aider les candidats dans leur différents aménagements.

Stéphane Plaza clashe un candidat en direct

Dans cette dernière émission, les candidats sont Audelia et Valentin. Les deux jeunes gens aimeraient changer un escalier qu’ils trouvent trop encombrant. Et les architectes suggère un escalier autoporteur. Un projet qui séduit sans grande réflexion le couple.

Donc, c’est à ce moment précis que Stéphane Plaza déclare au couple en face de lui et de l’architecte en charge du projet. « Quel matériau tu vas prendre pour l’escalier ? C’est de l’acier ? On est bien d’accord qu’il résiste aux chocs, qu’on ne peut pas le casser. Évidemment, ça résiste au poids de Valentin. Parce que c’est quand même un bon bébé, Valentin, hein ! Il mange bien à la cantine, tu le nourris bien le petit ! » En conclusion, Stéphane Plaza ne fait pas rire du tout le couple avec son humour particulier.