fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza et Chasseurs d’appart c’est terminé sur M6 !

Stéphane Plaza et Chasseurs d'appart c'est terminé sur M6 !
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza connaît un gros succès sur M6. Ses fans peuvent le retrouver chaque soir dans Chasseurs d'appart mais l'émission se termine !

Les fans de Stéphane Plaza risquent de ne pas voir l’animateur sur M6 avant un long moment. En effet, ce dernier a choisi de mettre fin à Chasseurs d’appart !

Depuis plusieurs années, Stéphane Plaza connaît un gros succès et il est partout sur M6. En effet, il a réussi à devenir un animateur phare sur la chaîne et il s’occupe de nombreuses émissions.

En effet, les fans peuvent le voir dans plusieurs shows autour de l’immobilier. Depuis ces derniers mois, il s’occupe aussi bien de Chasseurs d’appart que de Maison à vendre et de Recherche appartement ou maison.

Le public ne semble pas se lasser de Stéphane Plaza et de ses émissions. Par ailleurs, il fait des records d’audiences sur M6. Ainsi, chaque soir, les fans peuvent le retrouver à partir de 18h45 dans Chasseurs d’Appart.

Depuis plusieurs semaines, des agents immobilier se retrouvent en compétition. À la fin de la semaine, le gagnant a la chance de faire face à Stéphane Plaza. Le but étant de trouver le meilleur bien possible aux candidats.

Stéphane Plaza et Chasseurs d'appart c'est terminé sur M6 !

Stéphane Plaza déprogramme Chasseurs d’appart !

Néanmoins, depuis plusieurs jours, M6 se contente de mettre des rediffusions de Chasseurs d’Appart. Le coronavirus est responsable du bouleversement des programmes sur la chaîne. Ainsi, Stéphane Plaza a pris une décision et il veut arrêter le tournage de l’émission pendant un temps.

Sur Instagram, l’animateur a confié qu’il ne voulait pas mettre en danger son équipe. Puis, avec le confinement, il semble impossible de tourner de nouveaux épisodes. Ainsi, M6 ne va plus proposer ce programme au public.

« Si l’on se quitte, c’est pour mieux se retrouver. Bonne nouvelle pour vous, on stoppe les rediffusions de Chasseurs, qui peut battre Stéphane Plaza et je suis plus qu’heureux d’avoir pu reverser grâce à ce programme, 33 000 euros de gains aux associations » a t-il dit sur le réseau social.

Pour autant, pas de panique. Stéphane Plaza a bien l’intention de revenir vite sur M6 avec Chasseurs d’appart. Ainsi, les fans pourront voir bientôt de nouveaux épisodes avec de nouvelles villes mises à l’honneur.

« Nous préservons les équipes de montage et les nouveautés : Toulouse, Nîmes, Aix en Provence … arriveront un peu plus tard ! En attendant, le suspense reste entier » a t-il dit. Il faudra donc se montrer un peu patient avant le retour du show…