Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza est l’animateur préféré des Français: il verse une larme !

Partager
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza offre une interview exclusive au média Le Figaro. Il vient d'apprendre qu'il est l'animateur préféré des Français en 2019.

Stéphane Plaza vient d’apprendre qu’il est l’animateur préféré des français. Le sondage TV Magazine-Opinion Way créé par le média Le Figaro est catégorique. L’agent immobilier arrive en tête de liste pour la toute première fois. Il détrône donc Michel Cymes, qui arriva pas moins de 6 fois premier.

 La première réaction de l’animateur est celle-ci : « Thierry Roland avait dit, après la Coupe du monde en 1998: «Maintenant, on peut mourir tranquille!» Être premier de votre sondage, pour moi, c’est pareil! Je peux partir tranquille. Je vais être honnête, j’ai versé une larme quand on me l’a appris. J’ai relu trois fois les résultats. C’est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire! J’ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé. »

Stéphane Plaza est aux anges

Michel Cymes n’est donc pas le seul expert d’un domaine à être devenu un animateur télé. Et Stéphane Plaza estime que Michel et lui ne sont pas si différents que ça. « Avec Michel, on a beaucoup de points communs: expert, blagueur et comédien.Tous les trois, avec Nagui, on a, je pense, beaucoup de volonté et de caractère. Je continue par exemple à me former à l’immobilier, je me sens toujours en apprentissage » avoue-t-il.

Il se dévoile aussi un peu plus sur sa nouvelle émission qui s’intitule Mieux chez soi et qui débutera fin juin. « Pour la première fois, un agent immobilier va vous conseiller de ne pas déménager mais d’aménager chez vous autrement en trouvant des solutions avec des architectes. Je tourne aussi une nouveauté avec Julien Courbet, qui en a besoin car il stagne visiblement à la 14e place de votre sondage… (Rires.) Julien tient bon la route, mais il va falloir qu’il se mette en danseuse pour remonter! »

Stéphane Plaza regorge encore de nombreux rêves. Lorsque Le Figaro lui demande « Que vous reste-t-il à accomplir ?« ; l’animateur répond avec engouement : « Le cinéma: j’ai un deuxième film en projet, mais mon plus beau rêve serait de donner la réplique, sur scène ou sur un plateau de tournage, à Richard Berry et Fabrice Luchini. »

Retrouvez l’interview en entier sur Le Figaro.

Crédit photo : Le Parisien