fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza accusé de tricherie par un célèbre animateur !

Stéphane Plaza accusé de tricherie par un célèbre animateur !
Partager sur Facebook

L’animateur de Maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza, vient d’être accusé de « tricherie » dans son émission par un célèbre animateur

Depuis plusieurs années, certaines personnes passent leur après-midi devant leur télé. La plupart regardent du football, de la télé-réalité, ou encore, Recherche appartement ou maison sur M6, animée par Stéphane Plaza. Ce dernier vient d’ailleurs de se faire accuser de « tricherie » par un célèbre animateur.

RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON, BIDONNÉE ?

En plus d’être un des animateurs vedettes d’M6, Stéphane Plaza fait aussi de la radio. Il fait partie de l’équipe des Grosses Têtes, gérée par Laurent Ruquier depuis quelques temps. Tout le monde connaît le côté taquin de ce dernier. A ce propos, celui qui anime aussi « On n’est pas couché », sur France 2, a voulu titiller son ami agent immobilier. Celui-ci, se voyant accuser de « tricherie » dans le programme de la part de son collègue:

 « Il fait semblant pendant des heures de faire visiter des appart’ à des gens. Ces mêmes gens qui disent ‘Ah oui c’est celui-là qu’il me faut’. Et puis à la fin, ils mettent un petit panneau ‘Épilogue : Au final Monsieur et Madame Machin ont décidé de ne pas prendre d’appart’ ». Mais que tout le monde se rassure. Stéphane Plaza n’est pas resté de marbre face au tacle de la part de Laurent Ruquier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Stéphane Plaza répond à l’accusation de tricherie

Celui qui se trouve à la tête des Grosses Têtes ne s’est pas arrêté là. Après avoir donc laissé sous-entendre que le programme de Stéphane Plaza était « faux », il en rajoutait une couche. Laurent Ruquier taclant même l’amie de Plaza, Kaine Le Marchand: « La question que je me pose, c’est les comédiens, ce sont les mêmes qui font agriculteurs chez Karine  ?« 

Stéphane Plaza, gardant donc tout son calme, a alors pris la peine de répondre. Celui-ci, faisant donc savoir que tout « était » vrai. Mais aussi qu’aucun acteur n’était utilisé:  « Il n’y a pas de figurants ni de comédiens ! C’est des vraies personnes ! »