fbpx
Buzz
Partager sur

Stéphane Plaza à l’affiche d’un nouveau programme: Mieux chez soi !

Stéphane Plaza à l'affiche d'un nouveau programme Mieux chez soi !
Partager sur Facebook

Stéphane Plaza se lance dans une nouvelle émission qui s'intitulera Mieux chez soi. Elle sera diffusée à partir du 24 juin sur M6.

Stéphane Plaza est un animateur avec une passion immodérée pour l’immobilier. Nous le connaissons déjà tous. Il était aux commandes de Cette maison est faite pour vous,  Maison à vendre mais aussi Chasseur d’appart, Recherche appartement ou maison... Une panoplie d’émissions sur l’immobilier et le bien-être d’être chez soi. Et bien ce féru d’appartement (et de maison) se lance dans une nouvelle émission qui s’appellera Mieux chez soi. Elle sera diffusée sur M6 à partir du 24 juin à 17h25.

Pour cette nouvelle émission inédite sur le canal 6 de la télévision, Stéphane Plaza s’entourera de 10 architectes. Mais ce n’est pas tout, il y aura aussi 3 décoratrices. L’homme de 48 ans sera donc aux côtés de Sophie Ferjani, Caroline Keslassy. Et aussi Emmanuelle Rivassoux. Le but de l’émission ? Rendre plus confortable le chez-soi des habitants de France.

Stéphane Plaza change de cap !

L’agent immobilier compte bel et bien innover les intérieurs des français. En tous cas c’est l’objectif que Stéphane Plaza se lance. Il se confie à ce sujet : « Pour une fois, un agent immobilier va conseiller de ne pas déménager. Il va apporter des solutions pour être mieux chez soi. L’idée est de rénover et d’améliorer son chez soi en dépensant moins d’argent que pour un déménagement.« 

La brochette d’architectes se compose de : Caroline Colard (Lille), Coralie Brouqui (Marseille), Alexandre Subra (Toulouse). Mais aussi Sylvain Juster (Bordeaux), Jessica Venancio (Paris), David Guillamet (Guermantes). Sans oublier aussi les décoratrices citées un peu plus haut !

Plusieurs problématiques seront abordées telles que : « Comment créer une chambre d’enfant dans les combles ? » « Comment créer une suite parentale dans 15m² ?« , « Comment rendre fonctionnelle et pratique une petite cuisine ? » ou encore aussi « Comment rendre chaleureux et convivial un salon trop sombre ? »

L’émission respectera aussi le budget des participants . Dans une tranche entre 2500 et 25 000 euros. En revanche Stéphane Plaza précise bien aussi que « La production n’a pas pris en charge les travaux ». Au moins c’est claire !