fbpx
Buzz
Partager sur

SOS ma famille a besoin d’aide: un ado tente d’attaquer Pascal le grand frère avec un marteau !

SOS ma famille a besoin d’aide: un ado tente d’attaquer Pascal le grand frère avec un marteau !

Pascal le grand frère a dû faire face à un adolescent très violent dans SOS ma famille a besoin d'aide.

Dans le dernier épisode de SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal le grand frère ne s’attendait pas à devoir maîtriser au sol un adolescent perturbant.

Un ado perturbé dans SOS ma famille a besoin d’aide

De plus en plus violent ces jeunes. Ce dimanche 8 mai, Pascal Soetens alias le grand frère s’est confronté à Armand , un adolescent de 17 ans qui fait vivre un cauchemar à sa mère. En effet, le jeune homme est devenu ingérable depuis la mort de père. Dans SOS ma famille a besoin d’aide, Pascal s’est rendu compte qu’Armand ne respectait vraiment personne. Il emmène alors le jeune homme sur une plage pour se défouler en cassant des choses avec un marteau. Comme à son habitude, il essaie tout d’abord de discuter avec son interlocuteur: « Qu’est ce que tu lui dis depuis tout à l’heure ? (à sa mère, ndlr) » lance le grand frère. « Je la traite » répond Armand, amusé. Une réponse qui n’a pas plu au protagoniste principal de SOS ma famille a besoin d’aide. Le ton commence à monter entre les deux hommes et c’est alors que l’adolescent attaque physiquement Pascal le grand frère.

Tentative d’attaque au marteau

Voyant qu’Armand ne veut pas se calmer, l’homme de 46 ans le met au sol, provoquant la colère de ce dernier: « Mais lâche moi fils de p*te ! Je vais te crever ! ». Pascal arrive tant bien que mal à maîtriser le gamin, qui devient complètement hystérique. Il le laisse finalement se relever … grosse erreur ! A peine debout, l’adolescent se jette sur son marteau: « Je vais te massacrer » crie-t-il. Heureusement, le héros de SOS ma famille a besoin d’aide se rue sur le jeune garçon et le plaque au sol: « Qu’est-ce que je t’ai fait ? Je t’ai fait du mal ? Tu vas m’écouter maintenant. (…) Je suis obligé d’être violent avec toi pour que tu réagisses. Tu te rends compte ? » lance le grand frère.

Une séquence que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous proposée par TeleStar:

SOS ma famille a besoin d'aide : Pascal obligé… par telestar_video