Buzz
Partager sur

Soprano: son salaire de the voice 8 reversé à des associations!

Soprano: son salaire de the voice 8 reversé à des associations!
Partage
Partager sur Facebook

The Voice 8 commence sur TF1 samedi 9 fèvrier. Des rumeurs ont déjà circulé, le chanteur et rappeur de Marseilles, Soprano, y répond.

Samedi 9 fèvrier la 8ème saison de the Voice commence sur TF1! Les coachs de cette années sont donc Soprano, Jennifer, Mika et Julien Clerc. Des rumeurs sur les salaires des coachs ont donc déjà commencé à circuler. Le chanteur et rappeur de Marseille n’a pas manqué d’y réagir. Il a révélé qu’une grande partie de son salaire serait donc reversé à des associations caritatives.

Soprano: son salaire reversé à des associations

La saison 8 de The Voice qui commence ce samedi est toujours animé par Nikos Aliagas. Sur les fameux fauteuils on va donc retrouver Mika, Julien Clerc, Jennifer et Soprano. Ces derniers se retourneront, ou pas sur les talents lors des auditions à l’aveugle. Récemment ce qui est sorti dans les médias c’est surtout les salaire des coachs. Ces derniers ont intéressé plus d’un internaute.
D’après Public, le salaire de Mika atteindrait 1 million d’euros.
Soprano a expliqué sur RTL ,n dans l’émission on refait la télé : « je ne connais pas le salaire de Mika », « ni même celui de Jennifer ». L’artiste avoue « même le mien, j’ai vu, k’ai dit:’ah on c’est ça? », « je sais que c’est choquant de dire ça mais c’est vrai ». L’argent n’est apparemment pas la priorité du chanteur; Il fait même preuve d’une grande générosité. Le rappeur fait régulièrement des dons à des associations caritatives.

« On embauche plein de jeunes de quartiers dans notre société »

Soprano qui a sorti Phoenix son dernier album en novembre a affirmé que son salaire de The Voice mais aussi de sa musique ou encore des marques dont il est ambassadeur sert à faire des dons. « On a monté une société, on manage des artistes, on aide certaines associations dans des quartiers. Tout ce que je fais, ça a un lien avec ça »,  » ça veut dire que ce soit dans The Voice ou des pubs que je fais à droite à gauche, ça part dans ça. Ca part dans ma société qui reverse dans les fondations, des associations » précise le chanteur.

Le chanteur continue: « on essaie de faire au mieux pour avancer nos projets caritatifs, humanitaires ou tout simplement professionnels. On embauche plein de jeunes de quartiers dans notre société. »

Soprano se montre donc généreux, un exemple que d’autres pourraient suivre.