Buzz
Partager sur

Ce soir chez Baba: Benjamin Castaldi (TPMP) ose le Ice Bucket Challenge !

Ce soir chez Baba: Benjamin Castaldi (TPMP) ose le Ice Bucket Challenge !

HIer soir, Baba a fêté les dix ans de l'émission TPMP. Benjamin Castaldi a relevé le défi du Ice Bucket Challenge pendant la soirée !

Mercredi soir, Cyril Hanouna a fêté les dix ans de TPMP. Les fans ont retrouvé Baba chez lui pour quelques défis avec Benjamin Castaldi !

Depuis plusieurs semaines, les français sont confinés chez eux et ils doivent limiter leurs déplacements. Ainsi, Cyril Hanouna a choisi d’animer TPMP depuis chez lui et il connaît un gros succès.

Cyril Hanouna fait de la résistance contre le coronavirus. Il est hors de question pour lui de ne pas apporter un peu de divertissement aux français chaque soir. Ainsi, on peut suivre Ce Soir chez Baba sur C8.

L’animateur utilise les moyens du bord afin de filmer l’émission et faire rire les fans. Mercredi 1er avril, c’était les dix ans de TPMP. Ainsi, Baba a voulu que ses chroniqueurs relèvent quelques défis pour la bonne cause !

Cyril Hanouna n’allait pas manquer de fêter les dix ans de TPMP. Ainsi, dans Ce soir chez Baba, il a lancé quelques défis à Benjamin Castaldi pour récolter de l’argent pour les hôpitaux.

Ce soir chez Baba: Benjamin Castaldi (TPMP) ose le Ice Bucket Challenge !

Ce soir chez Baba : Benjamin Castaldi prend froid pour la bonne cause !

Baba a retrouvé les chroniqueurs de TPMP en Facetime pour les dix ans de l’émission. Ainsi, Benjamin Castaldi a dû faire le défi du Ice Bucket Challenge. Il a accepté de se mouiller et de prendre froid pour la bonne cause !

Chez lui, Benjamin Castaldi a accepté sans rechigner de faire le défi. Par ailleurs, il a demandé un peu d’aide à son fils. Sur sa terrasse, on retrouve le chroniqueur en caleçon et son fils lui verse un bol d’eau glacée sur la tête.

Néanmoins, il semble bien que le chroniqueur ne s’attendait pas à recevoir de l’eau si froide. En effet, face à son fils, il a du mal à garder son calme et il injure devant la caméra. « C’est con ça, c’est froid !  » dit-il.

Benjamin n’a pas hésité à donner un petit coup de pied à son fils. Ainsi, Baba a pris la défense du jeune homme et il s’est moqué de son collègue. « T’en prends pas à ton fils, c’est pas de sa faute » a t-il dit. En tout cas, Castaldi semble avoir remporté le challenge et il a fait gagner de l’argent pour les hôpitaux !

Afficher +